La bonne surprise est que tout fonctionne très bien, que ce soit point de vue électrique ou mécanique, il est dans son jus, mais ça marche!
Question boite, freins, tout à l'air normal, j'ai pas encore testé le 4x4, ni le verrouillage de différentiel, mais j'ai bon espoir!
Bref, là où je suis un peu déçu, c'est qu'il a de petites fuites çi et là, il va falloir que je le dégraisse un bon coup afin de pouvoir bien les localiser, il me semble en avoir une au niveau du carter d'huile moteur et puis j'ai aussi qques gouttes sous le pont ar...
J'aurai voulu savoir, concernant le carter d'huile moteur, si le joint était facilement remplaçable, car d'après ce que je vois, il y a des vis en dessous, mais aussi devant et derrière, alors je ne pense pas que le carter va descendre facilement sans tout désserrer, mais dans ce cas on commence à devoir ouvrir le tracteur en 2 et ça me fait un peu peur car du coup peut être d'autres joints à changer aussi?
j'ai aussi vu que les durites serties de la DA sont pas mal craquelées ainsi que celle qui passe à coté de la pédale d'accelérateur, ces durites existent t'elles en longueur standard sur le net, ou bien vaut mieux aller voir un gars qui fait des flexibles sur mesure?
Jai un peu peur de me retrouver avec une grande marre d'huile si ça devrait péter...
Je tacherai de mettre quelques photos demain si j'y arrive

En tout cas, on a vraiment pas l'impression qu'il fait son poids, c'est aussi souple à rouler qu'une bagnole, ça va me changer de mon 10/60 sans DA, sans freins et avec une boite non synchronisée

Merci d'avance pour vos remarques et conseils!
a++Dim