covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
romain 5120

Re: covid 19

Message non lu par romain 5120 »

T’es le seul à penser qu’on est antivax ! On fait que te le dire mais tu continue ton bla bla paranoïaque
Image
farmall806

Message non lu par farmall806 »

?????????????????
ghismx

Message non lu par ghismx »

évolution des décès sur l'année proportion vacciné sur plusieurs tranches et non vaccinés :

https://data.drees.solidarites-sante.go ... dHJ1ZX0%3D

Hospitalisation conventionnelle :

https://data.drees.solidarites-sante.go ... dHJ1ZX0%3D

celui qui sait lire les chiffres sont la...30%des décès sur décembre sont non vax...alors oui le vaccin a une efficacité si on ramène en valeur absolue par rapport au nombre de personnes...mais bien bien loin des miracles que l'on nous vente a longueur de journée !!! et les 98% de non vaccinés en réa... il faut arrêter de prendre les gens pour des cons... C'est 50%
guillaume1318

Message non lu par guillaume1318 »

Moi personnellement je n'ai rien contre le vaccin, mais ce qui me fait bien chier, c'est le gouvernement ! Un coup c'est Vert, un coup c'est rouge, il y a deux semaines, la troisième dose on avait 6 mois, aujourd'hui c'est 4, c'est juste des guignols qui nous imposent des choses que eux même en sont totalement largué..
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Pour moi je ferai mon troisième vaccin début de semaine prochaine ?
Une de mes cousines a eu le covid il y a un an . A ce jour elle n'a pas encore retrouvé le goût .
Personnellement je trouve que tout le monde devrait être solidaire et se faire vacciner afin que l'on puisse retrouver une vie comme avant . Je trouve regrettable qu'une partie de la population ne veuille se vacciner par peur......de quoi ????
Dès le début les gouvernements de chaque pays auraient dû rendre la vaccination obligatoire afin d'épargner les gens le plus faible mais aussi de désengorger les hôpitaux en soin intensif de cas covid les plus sévères.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

guillaume1318 a écrit : 17 déc. 2021 20:27 Moi personnellement je n'ai rien contre le vaccin, mais ce qui me fait bien chier, c'est le gouvernement ! Un coup c'est Vert, un coup c'est rouge, il y a deux semaines, la troisième dose on avait 6 mois, aujourd'hui c'est 4, c'est juste des guignols qui nous imposent des choses que eux même en sont totalement largué..
J'attends simplement qu'il existe un vaccin pour me décider...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
TraitComtois

Message non lu par TraitComtois »

CASE 5120 a écrit : 17 déc. 2021 21:01
Personnellement je trouve que tout le monde devrait être solidaire et se faire vacciner afin que l'on puisse retrouver une vie comme avant .
nan mais vous en êtes encore à croire ça????
au fait, tu savais que le père Noel n'existe pas :?:
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:08, modifié 2 fois.
pépère

Message non lu par pépère »

L'Aveyronnais a écrit : 17 déc. 2021 21:36
guillaume1318 a écrit : 17 déc. 2021 20:27 Moi personnellement je n'ai rien contre le vaccin, mais ce qui me fait bien chier, c'est le gouvernement ! Un coup c'est Vert, un coup c'est rouge, il y a deux semaines, la troisième dose on avait 6 mois, aujourd'hui c'est 4, c'est juste des guignols qui nous imposent des choses que eux même en sont totalement largué..
J'attends simplement qu'il existe un vaccin pour me décider...
Il y a semble-t-il le vaccin chinois classique avec virus atténué.
Il n'est pas reconnu en France, mais je ne sais pas si il est autorisé à être administré.
Ad'Id'H

Message non lu par Ad'Id'H »

Dès le début les gouvernements de chaque pays auraient dû rendre la vaccination obligatoire afin d'épargner les gens le plus faible mais aussi de désengorger les hôpitaux en soin intensif de cas covid les plus sévères.
Et si, au lieu de donner 7 milliards à air France, pour que les avions aillent nous chercher des virus à l'autre bout de la planète, nos grands politiques les avaient donné aux hôpitaux, on en serait où, hein ?
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

L'autre con de marchand de tracteurs qui va pondre un pass vaccinal... Alors on sait que le "vaccin" n'est pas fiable à 100% et on renie les tests.... Mais quelle bande de bras cassés...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
lolof240

Message non lu par lolof240 »

L'Aveyronnais a écrit : 18 déc. 2021 14:20 L'autre con de marchand de tracteurs qui va pondre un pass vaccinal... Alors on sait que le "vaccin" n'est pas fiable à 100% et on renie les tests.... Mais quelle bande de bras cassés...
C'est pas évident de trouver comment faire des sous avec tout ....
utility 64

Message non lu par utility 64 »

L'Aveyronnais a écrit : 18 déc. 2021 14:20 L'autre con de marchand de tracteurs qui va pondre un pass vaccinal...
Son père et son grand-père ont vendus des IH :mdr: :mdr:
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Il y a personne à faire le malin avec cette pandémie .
Tant mieux à tous les non vaccinés de rester en excellente santé .
Ceci dit , d'après les médecins aux soins intensifs , il est prouvé qu' une vaccination vous protègera des complications .
Espérons que parmi les récalcitrants au vaccin , qu'ils changent d'avis ........

Bon weekend à tous 🙂
743ih

Message non lu par 743ih »

CASE 5120 a écrit : 18 déc. 2021 22:17 Il y a personne à faire le malin avec cette pandémie .
Tant mieux à tous les non vaccinés de rester en excellente santé .
Ceci dit , d'après les médecins aux soins intensifs , il est prouvé qu' une vaccination vous protègera des complications .
Espérons que parmi les récalcitrants au vaccin , qu'ils changent d'avis ........

Bon weekend à tous 🙂
un vaccin par an pour la grippe
pas anti vax et je voulais y faire mais la troisième
ce faire tester tous les jours , c' est smic
donc :?:
ceci dit , je vis pas mal et en bonne santés si on veux
j' ai une coiffe de tendons à l' épaule gauche qui tombe ,
je viens de perdre un tympan y a peu

et bien je reste dans mon coin puisque je fais parti des personnes qui diffuse le covid

comme j' ai dit , j' appréhende les personnes vaccinés qui galopent le pays dans tous les sens grasse au fameux laisser passer

la 4 dose fin fevrier debut mars ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Répondre