covid 19
- romain 5120
Re: covid 19
T’es le seul à penser qu’on est antivax ! On fait que te le dire mais tu continue ton bla bla paranoïaque
évolution des décès sur l'année proportion vacciné sur plusieurs tranches et non vaccinés :
https://data.drees.solidarites-sante.go ... dHJ1ZX0%3D
Hospitalisation conventionnelle :
celui qui sait lire les chiffres sont la...30%des décès sur décembre sont non vax...alors oui le vaccin a une efficacité si on ramène en valeur absolue par rapport au nombre de personnes...mais bien bien loin des miracles que l'on nous vente a longueur de journée !!! et les 98% de non vaccinés en réa... il faut arrêter de prendre les gens pour des cons... C'est 50%
Hospitalisation conventionnelle :
celui qui sait lire les chiffres sont la...30%des décès sur décembre sont non vax...alors oui le vaccin a une efficacité si on ramène en valeur absolue par rapport au nombre de personnes...mais bien bien loin des miracles que l'on nous vente a longueur de journée !!! et les 98% de non vaccinés en réa... il faut arrêter de prendre les gens pour des cons... C'est 50%
-
Moi personnellement je n'ai rien contre le vaccin, mais ce qui me fait bien chier, c'est le gouvernement ! Un coup c'est Vert, un coup c'est rouge, il y a deux semaines, la troisième dose on avait 6 mois, aujourd'hui c'est 4, c'est juste des guignols qui nous imposent des choses que eux même en sont totalement largué..
Pour moi je ferai mon troisième vaccin début de semaine prochaine ?
Une de mes cousines a eu le covid il y a un an . A ce jour elle n'a pas encore retrouvé le goût .
Personnellement je trouve que tout le monde devrait être solidaire et se faire vacciner afin que l'on puisse retrouver une vie comme avant . Je trouve regrettable qu'une partie de la population ne veuille se vacciner par peur......de quoi ????
Dès le début les gouvernements de chaque pays auraient dû rendre la vaccination obligatoire afin d'épargner les gens le plus faible mais aussi de désengorger les hôpitaux en soin intensif de cas covid les plus sévères.
Une de mes cousines a eu le covid il y a un an . A ce jour elle n'a pas encore retrouvé le goût .
Personnellement je trouve que tout le monde devrait être solidaire et se faire vacciner afin que l'on puisse retrouver une vie comme avant . Je trouve regrettable qu'une partie de la population ne veuille se vacciner par peur......de quoi ????
Dès le début les gouvernements de chaque pays auraient dû rendre la vaccination obligatoire afin d'épargner les gens le plus faible mais aussi de désengorger les hôpitaux en soin intensif de cas covid les plus sévères.
- L'Aveyronnais
J'attends simplement qu'il existe un vaccin pour me décider...guillaume1318 a écrit : ↑17 déc. 2021 20:27 Moi personnellement je n'ai rien contre le vaccin, mais ce qui me fait bien chier, c'est le gouvernement ! Un coup c'est Vert, un coup c'est rouge, il y a deux semaines, la troisième dose on avait 6 mois, aujourd'hui c'est 4, c'est juste des guignols qui nous imposent des choses que eux même en sont totalement largué..
-
- Papounet 82
Il y a semble-t-il le vaccin chinois classique avec virus atténué.L'Aveyronnais a écrit : ↑17 déc. 2021 21:36J'attends simplement qu'il existe un vaccin pour me décider...guillaume1318 a écrit : ↑17 déc. 2021 20:27 Moi personnellement je n'ai rien contre le vaccin, mais ce qui me fait bien chier, c'est le gouvernement ! Un coup c'est Vert, un coup c'est rouge, il y a deux semaines, la troisième dose on avait 6 mois, aujourd'hui c'est 4, c'est juste des guignols qui nous imposent des choses que eux même en sont totalement largué..
Il n'est pas reconnu en France, mais je ne sais pas si il est autorisé à être administré.
-
Et si, au lieu de donner 7 milliards à air France, pour que les avions aillent nous chercher des virus à l'autre bout de la planète, nos grands politiques les avaient donné aux hôpitaux, on en serait où, hein ?Dès le début les gouvernements de chaque pays auraient dû rendre la vaccination obligatoire afin d'épargner les gens le plus faible mais aussi de désengorger les hôpitaux en soin intensif de cas covid les plus sévères.
- L'Aveyronnais
L'autre con de marchand de tracteurs qui va pondre un pass vaccinal... Alors on sait que le "vaccin" n'est pas fiable à 100% et on renie les tests.... Mais quelle bande de bras cassés...
C'est pas évident de trouver comment faire des sous avec tout ....L'Aveyronnais a écrit : ↑18 déc. 2021 14:20 L'autre con de marchand de tracteurs qui va pondre un pass vaccinal... Alors on sait que le "vaccin" n'est pas fiable à 100% et on renie les tests.... Mais quelle bande de bras cassés...
- utility 64
Son père et son grand-père ont vendus des IHL'Aveyronnais a écrit : ↑18 déc. 2021 14:20 L'autre con de marchand de tracteurs qui va pondre un pass vaccinal...

Il y a personne à faire le malin avec cette pandémie .
Tant mieux à tous les non vaccinés de rester en excellente santé .
Ceci dit , d'après les médecins aux soins intensifs , il est prouvé qu' une vaccination vous protègera des complications .
Espérons que parmi les récalcitrants au vaccin , qu'ils changent d'avis ........
Bon weekend à tous
Ceci dit , d'après les médecins aux soins intensifs , il est prouvé qu' une vaccination vous protègera des complications .
Espérons que parmi les récalcitrants au vaccin , qu'ils changent d'avis ........
Bon weekend à tous
un vaccin par an pour la grippeCASE 5120 a écrit : ↑18 déc. 2021 22:17 Il y a personne à faire le malin avec cette pandémie .
Bon weekend à tous![]()
pas anti vax et je voulais y faire mais la troisième
ce faire tester tous les jours , c' est smic
donc

ceci dit , je vis pas mal et en bonne santés si on veux
j' ai une coiffe de tendons à l' épaule gauche qui tombe ,
je viens de perdre un tympan y a peu
et bien je reste dans mon coin puisque je fais parti des personnes qui diffuse le covid
comme j' ai dit , j' appréhende les personnes vaccinés qui galopent le pays dans tous les sens grasse au fameux laisser passer
la 4 dose fin fevrier debut mars

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry