LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
samedi modification du batie de chargeur car il était monter sur un ih fu 270 et il avait été mal monter alors j'ai refait des plaques pour bien prendre sur toute les vis posible
il y a le max sur la photo
Ben dit dont quel boulot , fumier d'un coter et terassement de l'autre , je vois que tu n'as pas encor trouver de cabine , autrement il en a dans le ventre pour monter ces pentes , merci de nous en faire partager .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
du nouveau la fosse de l'atelier est fini, le 423 a couller une bielle mais est déja reparer j'en n'ai profiter pour modifier l'hydraulique (montage pouch pool à l'arrière et sur le batie du chargeur , je me suis ataquer au d35 pour le remettre en route.
je repeint et change les bois de l'épandeur il faut que je me depèche la neige fond vite
Bonjour la qualité d'épandage !! Enfin c'est mieux que prendre la fourche à main, les axes horizontaux c'est pas top surtout avec du fumier bien composté