ouf Tempête
plus fort que en 99 : il y a beaucoup plus d'arbres a terre ;et surtout des toits
apparemment pas trop de maison de touchées mais je n'ai pris la voiture que pour faire 7 km .Je n'ai pas a me plaindre niveau dégâts .La vielle étable a morflée ;le grand hangar et une serre elle a pris grave.

quelques photos prise vers 14 heures après mise en route du petit groupe électrogène avec le 633 sauvé des tuiles
je n'avais pas l'apn quand j'ai pris la voiture mais au niveau des arbres cette une véritable hécatombe
Un pompier a été blessé dans le Gers .Il a un mort dans les landes .Et l'électricité est coupée 120000 foyers je crois.On ne peut rien contre la nature et ces caprices .

quelques photos prise vers 14 heures après mise en route du petit groupe électrogène avec le 633 sauvé des tuiles
je n'avais pas l'apn quand j'ai pris la voiture mais au niveau des arbres cette une véritable hécatombe

Pour ma part, à l'atelier ou je travail, nous avons une remorque équipée d'une chaudière pour les dépannages, et bien celle-ci se faisait poussée par le vent et est allée s'arrêter contre une pille de palettes. Ouf, car ma camionnette était juste à côté. Va expliquer au boss que c'est la remorque qui ta fait des bosses... 
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- utility 64
De sacrés dégats chez toi Patrice
.
Par chez moi même si ça a bien soufflé , il n'y a pas eu de dégats au niveau des toitures a part quelques arbres arrachés dont un gros chataignier qui est tombé loin de la maison sans compter des coupures de courant momentanées . On en saura plus Lundi matin en regardant le journal pour connaitre l'ampleur des dégats dans la région .
Par chez moi même si ça a bien soufflé , il n'y a pas eu de dégats au niveau des toitures a part quelques arbres arrachés dont un gros chataignier qui est tombé loin de la maison sans compter des coupures de courant momentanées . On en saura plus Lundi matin en regardant le journal pour connaitre l'ampleur des dégats dans la région .
Et encore je pense que dans mon coin on est relativement épargné le nord du Gers et les Landes doit être plus touchés
en attendant pour suivre la météo un peu partout danS le monde Une visualisation vraiment intéressante composée d'écrans de contrôle et des images renvoyées par des webcams et qui vous permet d'avoir une vue synthétique de la météo aux Etats-Unis. On se croirait embarqué dans un film d'anticipationâ?¦
trouvé sur GoogleXXL
en attendant pour suivre la météo un peu partout danS le monde Une visualisation vraiment intéressante composée d'écrans de contrôle et des images renvoyées par des webcams et qui vous permet d'avoir une vue synthétique de la météo aux Etats-Unis. On se croirait embarqué dans un film d'anticipationâ?¦
trouvé sur GoogleXXL

- inter745
Quel dégats , chez moi comme je l'ais déjà citer ce n'est pas le vent qui nous inquiéter mais plutot la pluie , jusqu'à 4h00 du matin être à vider la cave et surveiller la monter des eaux , mais "un peu tard " la commune nous à apporter des sacs de sables quoi qu'il en soit a diminuer l'entrée d'eau , est le plus habérent c'est que sent ce rendre compte il a gellée , y a pas à dire mais la méteo est
, mais je sais quand France le vent à soufflé à 190 km/h , là tu décolles
, mais je sais quand France le vent à soufflé à 190 km/h , là tu décollesJe suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- Vincent M 59
beaucoup d' eau tombé la nuit derniere accompagné de rafale de vent j' usqu'a ce soir
c' est revenu calme maintenant , les cours d' eau sont élevés voir sortit de leur lit , des secteurs ou le courant est coupé
de mon coté pas de dégats , batiments et arbres sont debouts
c' est revenu calme maintenant , les cours d' eau sont élevés voir sortit de leur lit , des secteurs ou le courant est coupé
de mon coté pas de dégats , batiments et arbres sont debouts
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- utility 64