Gilet jaune
- L'Aveyronnais
Garantie à vie ou non le résultat peut être le même Pépère!!!pépère a écrit :Le port d'une grosse clé à molette garantie à vie va devenir obligatoire dans chaque tracteur .... pour plus se faire emmerder par les flics quand ils nous arrêtent :twisted: :twisted: :twisted:laurent67 a écrit :Nan nan pas de tolérance!! pour tout le monde la même chose!!
Moi je dis y en a marre qu'on accepte tt a chaque fois,si sa continue un jour faudra porter une ceinture dans le tacteur ou porter le gillet en conduisant,depuis que le girophare est obligatoire à chaque fois les poulets me font signe de l'allumer!!!!
C'est juste au cas ou elle est abimé à la fin :twisted:L'Aveyronnais a écrit :Garantie à vie ou non le résultat peut être le même Pépère!!!pépère a écrit :Le port d'une grosse clé à molette garantie à vie va devenir obligatoire dans chaque tracteur .... pour plus se faire emmerder par les flics quand ils nous arrêtent :twisted: :twisted: :twisted:laurent67 a écrit :Nan nan pas de tolérance!! pour tout le monde la même chose!!
Moi je dis y en a marre qu'on accepte tt a chaque fois,si sa continue un jour faudra porter une ceinture dans le tacteur ou porter le gillet en conduisant,depuis que le girophare est obligatoire à chaque fois les poulets me font signe de l'allumer!!!!
- L'Aveyronnais
T'as de l'ambition mon gars!!!pépère a écrit :C'est juste au cas ou elle est abimé à la fin :twisted:L'Aveyronnais a écrit :Garantie à vie ou non le résultat peut être le même Pépère!!!pépère a écrit : Le port d'une grosse clé à molette garantie à vie va devenir obligatoire dans chaque tracteur .... pour plus se faire emmerder par les flics quand ils nous arrêtent :twisted: :twisted: :twisted:

Oui ,en Belgique ,pour les jeunes conducteurs qui ont à peine 26 ans ,il faut passer un permis exclusivement pour conduire un tracteur .L'Aveyronnais a écrit :Permis tracteur????
Pour les plus vieux ,ils sont exemptés de permis quel que soit la charge maximal du convoit agricole !!!
Pour revenir sur le gilet rétrofléchissant ,la loi n'est pas encore obligatoire pour les tracteurs agricoles belge!!!!!

- Masterboy633
Tout ça n'a qu'un but commercial:
Quand on sait qu'il y a environ 40 millions de voitures en France et que l'on multiplie par 5 euros ( pour l'exemple ) , ça fait 200 millions d'euros injectés dans l'économie.
Sans compter les autres camions, fourgons, etc...
La sécurité routière a le mérite de sauver des vies, mais aussi le défaut de nous coûter cher.

Quand on sait qu'il y a environ 40 millions de voitures en France et que l'on multiplie par 5 euros ( pour l'exemple ) , ça fait 200 millions d'euros injectés dans l'économie.
Sans compter les autres camions, fourgons, etc...
La sécurité routière a le mérite de sauver des vies, mais aussi le défaut de nous coûter cher.

le permis tracteur n'est pas une mauvaise chose je conais pas mal de petit jeune qui roule en tracteur et qui ne conaisait presque rien en code de la route!!!
alors un pti exam théorique ne leur fera pas de tord que du contraire
en belgique le permis est appelé G
16ans examen théorqiue T + passage du pratique G
ce qui donne le droit entre 16 et 18ans de rouler avec 20T de MMA de la FERME AU CHAMPS
le jours de ces 18ans ont peux roulé n'importe ou avec une MMA de 40T max.
alors un pti exam théorique ne leur fera pas de tord que du contraire
en belgique le permis est appelé G
16ans examen théorqiue T + passage du pratique G
ce qui donne le droit entre 16 et 18ans de rouler avec 20T de MMA de la FERME AU CHAMPS
le jours de ces 18ans ont peux roulé n'importe ou avec une MMA de 40T max.
- Martine M 59
- L'Aveyronnais
- L'Aveyronnais