voici mon 733 que j'ai entierement fabriqué de mes mains si se n'est le moteur briggs stratton et sa boite a vitesse de 2cv. L'engin fait 6cv et posséde 8 vitesses avant et deux arriere .
Bonjour
Tres belle realisation , les roues ar sont des roues de 2 cv , ce qui donne une idée de la dimension de l'ensemble , as tu assez de place pour t'assoir et mettre tes jambes En tout cas encore bravo
Oui mlgbzh c'est bien le fendt que tu a du voir sur gtp que j'ai remodifié (fallait bien s'occuper les soir d'hiver)
Le poste de conduite est adapter a ma taille mais il n'en faut pas plus. D'ici un mois quand j'aurai arraché les pommes de terre je ferais des photos avec mon rotavator maison (la motobineuse c'est retrouvé avec un attelage 3 point)
Si j'arrive a trouvé 332 boite de 2cv et moteur ainsi que 43 km de tube de 30*30 et 12 ha de tole promis j'en fait un pour chaque menbre du forum!lol
je suis trés fier de ce ptit tracteur surtout que je suis né alors que les dernier 33 sortait en rouge et noir!
Félicitation Redpower. C'est un travail remarquable.
Je serai heureux que tu m'envoie deux ou trois clichés en bonne résolution pour les figer dans la rubrique photo.