Bien sûr farmall806 qu'il faut écouter les médecins, il y a le docteur
Gérald KIERZEK,
Eric Caumes,
Michaël Peyromaure et
Didier Raoult.
La synthèse de tous ce brillants scientifiques nous dit que le vaccin est nécessaire pour les personnes à risque et pour les personnes de plus de 65 ans.
Par contre pour les autres, ce n'est pas utile, mais si certains veulent se faire injecter c'est leur choix.
Vacciner tout le monde est une hérésie, surtout les enfants, Peyromaure va même jusqu'à dire qu'on a vacciné des personnes pour rien!
Alors comme je ne suis pas dans la catégorie des personnes à risque, et pas non plus dans la tranche d'age des plus de 65 ans, ni diabétique, je n'ai pas besoin de cette injection expérimentale. je verrai en 2023, ce que donnent les résultats définitifs de l'étude, et je mesurerai alors si j'y ai intérêt ou pas.
De plus, dans mon cercle proche, j'ai plus de personnes qui ont subi des effets du vaccin que ceux du covid (ma femme, dérèglement de cycle après deux doses, ma belle mère, une nuit passée avec des fourmis et une légère paralysie dans les membres d'un coté, l'ami du fils d'un copain, 20 ans, qui se retrouve aux urgences pour myocardite après la 2ème dose, la fille d'un copain, la trentaine, qui n'a plus de règles après deux doses).
Si je mets en face de cela ce qui se passe en ce moment, pour les personnes autour de moi qui font des COVID, ils ne sont pas plus malades que lors d'une grippe de l'époque, et s'en sortent sans traitement hospitalier. Il semble que nous assistions à la baisse de la gravité de cette épidémie et peut être même à sa fin si on se base sur les prédictions de certains médecins.
A quoi bon se protéger contre un risque qui est en train de disparaitre!
Alors pour ceux qui veulent se rassurer, et qui ont commencé leurs parcours de vaccination, libre à eux de suivre le long cursus qui leur est promis, en effet l'UE aurait commandé 4 000 000 000 de doses pour les années à venir, pratiquement 10 doses par habitant!
Quand à moi, j'ai envie d'être généreux, je vais donc laisser mes doses à qui voudra bien les prendre, voilà, je suis comme ça.