covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
IH533
Site Admin

Re: covid 19

Message non lu par IH533 »

IH533 a écrit : 08 déc. 2021 22:13
chris38234 a écrit : 08 déc. 2021 17:55 Et nos admis ils en pense quoi :| , c'est en règle avec l'utilisation du forum, silence radio/réponse politicienne/qui dit mot consent au choix?

En tant que patient des HCL, on est mercredi soit d'ici samedi soir pas de réponse clair je fera remonter le tout soit aux HCL ou à l'ARS, tant pis si le forum trinque...
bonjour tu passe ta vie sur le forum ?tu réagi 27minutes après le post de papounet en mettant en cause les modérateurs il est 22h je rentre d une dure journée de travail et ne regarde pas LTR toute les dix minutes
ce qu a mis Lionel est visible sur tous les réseaux sociaux et effectivement n a pas un grand intérêt sur notre forum mais il est libre de s exprimer et face a tes menaces il n y aura pas de reaction de ma part
Et bien j ai du fâcher Christian pas venu depuis le 9
frédéric 79

Message non lu par frédéric 79 »

La preuve que les hommes politiques français sont intègrent :lol: J'ai une pensée émue pour se pauvre Claude Guéant qui s'est fait prendre la main dans le pot de confiture et qui doit rembourser une amende. Parce que la justice estime qu'il ne rembourse pas suffisamment vite, il passe sa première nuit en prison. Le pauvre avec seulement 5500 euros de retraite mensuelle, comment peut-il y arriver.

J'en appel à votre générosité, faites un don pour aider Claude Guéant ! A vot' bon coeur Msieur Dame :bye:
ih 946

Message non lu par ih 946 »

faites comme moi : il y a 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un bureau de vote et c'est pas prêt d'être :!: voter pour des truands tous autant qu'ils sont :oops: :oops: :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Ad'Id'H

Message non lu par Ad'Id'H »

+1
Pas un pour sauver l'autre.
Tu leur donnes le Sahara, dans 2 ans ils achètent du sable.
743ih

Message non lu par 743ih »

ih 946 a écrit : 13 déc. 2021 21:00 faites comme moi : il y a 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un bureau de vote et c'est pas prêt d'être :!: voter pour des truands tous autant qu'ils sont :oops: :oops: :oops:

:yes:
de mème , ils sont tous à mettre dans le mème sac , tous corrompus
pas un pour rattraper l autre
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

ih 946 a écrit : 13 déc. 2021 21:00 faites comme moi : il y a 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un bureau de vote et c'est pas prêt d'être :!: voter pour des truands tous autant qu'ils sont :oops: :oops: :oops:

C'est ton choix de la a le recommander ...
C'est ainsi peut être que les moins malhonnêtes comme Mr Lassalle ne dépasseront pas 2% et que l'islam prend le pouvoir a grand pas
A ce train aujourd'hui le vaccin ,le pass, . Demain le voile ...
par farmall806 » 13 déc. 2021 16:08

Le sanctuaire du Mont Valérien dégradé par des antipass...A force de souffler sur les braises et soutenir des croyances d'un autre âge voilà le résultat sur des gens totalement endoctrinés par les théories voulant accréditer l'idée d'un grand complot. Quelle honte, ce haut lieu de la mémoire de la France souillé par les sbires de falsificateurs, antipass, antivax, en fait, antitout.
Tous cela et ne pas voter relate bien la politique de ces cinq décennie .Après la séparation de l'église et l'état, plus de morale dictée a l'école ,plus de service militaire ect Les gens ne veulent plus être utile . Mais être important

Il n' y a pas que les avions qui ont reçu des sous ,Même les agris ,moi compris :D ,en ont touché

Crache dans la soupe qui veux . Mais pour rappel
Comme mon père a beaucoup était hospitalisée je peux dire :
Qu'une journée de réa c'est 5K€
j'ai fait testé mon gamin par prise de sang 70€
etc Cela nous a rien couté
Alors qu'il a peu cotisé ,sachant que dans notre pays la vie d'un adulte est estimé a 10k€
Tirez en vos conclusions
Dans le temps nos anciens vendaient des champs pour être opéré/soigné
je n'ai pas d'avis pour le vaccin et sur sont bisness mondial
Toutefois je ne suis contre le vaccin des gamins qui en dit long ,Mais je suis sur que si les plus vieux ,vulnérable devait payer toutes prise en charge de santé pour ce petit corona , leur raisonnement serait un peu différent
*
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Nos politiques au pouvoir ca leurs va bien que tu n'ailles pas voter ! comme ça il font leurs salade peinard et en plus tu es là pour payer et subir à la fin hihihi . Il reste des bon politiques . Forcément il sont bien cacher par les médias . Mais des gens comme François Ruffin . Mannon Aubry Julia Cagé..... font un travail de dingue pour dénoncer le lobby . Et faire valoir le bien commun mais leur courant d'idée reste à 4% comme ça pas de risques pour les installés et leur cour :) . Mais c'est tellement simple pour les autres politiques de laisser le sentiment du tous pourris !!
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Ils sont trop forts les labos ils font subventionner les recherches . Puis ils vendent les vaccins derrière :) bizarre auqu'un labo n'y politiques ne préconise 2 injection sur toute la planète ce qui mettrait un bon coup d'arrêt au mutation et a l'épidémie . Mais 3,4,5ou6 dose dans les pays qui payent cher ne pose pas de problème ....
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:06, modifié 2 fois.
743ih

Message non lu par 743ih »

lolof240 a écrit : 13 déc. 2021 22:34
Nos politiques au pouvoir ca leurs va bien que tu n'ailles pas voter ! comme ça il font leurs salade peinard et en plus tu es là pour payer et subir à la fin hihihi . Il reste des bon politiques . Forcément il sont bien cacher par les médias . Mais des gens comme François Ruffin . Mannon Aubry Julia Cagé..... font un travail de dingue pour dénoncer le lobby . Et faire valoir le bien commun mais leur courant d'idée reste à 4% comme ça pas de risques pour les installés et leur cour :) . Mais c'est tellement simple pour les autres politiques de laisser le sentiment du tous pourris !!
politicard véreux
il serait bien que nos sois disant dirigeants comptent le vote blanc , le % va te prendre une calotte :lol: et fera revenir les indécis et les déçus :yes:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

Mais eux ont déjà cotisés... et cotisent encore!! même en privé en plus des charges ;)
Bien vrais Lionel et hommage a ceux qui ont œuvré pour la santé et retraite

je voulais juste dire , que par exemple dans mon élevage pour certaine catégorie de bettes .Quand j'en ai de l'intérêt en peine de travail ou pécunier , je vaccine , pique etc et parfois je les laisse s'immuniser naturellement . j'écoute et entend les vétos .Mais au final, a tord ou a raison je décide "sauf (bien sur pour les obligations française et européenne dont je suis esclave ) et les bettes n'ont pas le choix

Nous sommes les bettes ça c'est sur .Mais la: Qui décident dicte ,"pour notre bien"
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
farmall806

Message non lu par farmall806 »

Un ancien ministre en prison cela prouve bien que, dans notre pays, la justice efficace et indépendante, fait bien son travail.
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:06, modifié 2 fois.
farmall806

Message non lu par farmall806 »

Churchill disait: " La démocratie est la pire des choses mais on a pas trouvé mieux" Et aujourd'hui quelques groupuscules d'enragés n'apprécient plus la chance qu'ils ont de vivre dans un beau pays.
ghismx

Message non lu par ghismx »

Papounet 82 a écrit : 14 déc. 2021 07:59 Qui prouve bien aussi que le politique n'est pas fiable... surtout lorsqu'il exige une vaccination :lol:
+1 certains vive vraiment dans le monde des bisounours... :lol: le sang contaminé, le médiator, etc etc. des exemples il y en a la pelle plus tous les autres cas ou il y a eu procès et non lieux. Tu crois que les scandales vont éclatés en même temps, il faudra 5 ans ou 10 ans pour connaitre la vérité...
Répondre