Voici donc les travaux qui ont été fais pour essayer d'améliorer ça :
- Pose d'un couvercle de boite de 1455
- Découpe des encoches soudées sur les coulisseaux des 3 fourchettes de vitesses pour les ressouder au bon endroit (à l'origine les leviers sont l'un à côté de l'autre, maintenant ils sont l'un derrière l'autre)
- Façonnage de nouveaux leviers de vitesse avec pommeaux de 1455
- Rehausse de la pédale d'embrayage
- Fabrication de nouveaux marchepieds un peu plus haut pour passer au dessus du boitier de 4x4 et de la batterie sans différences de niveaux
- Modif de la pédale de gaz (qui était en plein dans l'emprise du nouveau couvercle bien sûr ...
- Modif de la pédale de blocage de différentiel suite à la rehausse des marchepieds
- Fabrication d'un support de siège digne de ce nom, avec support de coupe batterie
- Réarrangement des tuyaux hydrauliques
- Au passage, rebouchage du "coup de tronçonneuse" de l'ancien proprio dans l'avant capot pour avoir accès à la jauge de mazout sans soulever la cabine ...
- Et je crois que c'est tout
Tout ça pour en arriver là :

- 20200731_105136-min.jpg (111.4 Kio) Vu 7261 fois

- 20200731_105117-min.jpg (110.64 Kio) Vu 7261 fois

- 20200731_105053-min.jpg (115.93 Kio) Vu 7261 fois

- 20200731_105047-min.jpg (96.11 Kio) Vu 7261 fois

- 20200731_104958-min.jpg (101.47 Kio) Vu 7261 fois