donc une remorque à plateau fixe 4t de CU et une basculante 3t5 maxi.
Bonjour, qu appelle tu 4 fagot, ton tracreur fait combien de cv, moi c est des coup de cul a des endroits merciL'Aveyronnais a écrit : ↑07 avr. 2020 08:34 Salut,
Avec le super FCD, plateau maison de 6 m et 4 fagots de chêne vert, dans des montées moyennes, les roues de devant décollent...
Bonjour, écoute nous avec un ptit gris on faisait du bois, donc après sa dépend la cote la vitesse est autre, moi la remorque est freiné, comme beaucoup, avec une corde. Se faire poussé avec 5 tonne et 1 75cv sa doit être rar je pense et quand c est gras, moi je ne vais pas au bois. Avant avec des 30 Cv les agriculteurs travaillé leur ferme, il y arriver bienguib a écrit : ↑07 avr. 2020 19:14 Toi, tu t'es jamais fait pousser dans les champs ou en forêt en conditions humides par une remorque chargée et finir dans le meilleur des cas en portefeuille![]()
Moi, cela m'est arrivé avec un 75CV 4 roue motrices, avec une remorque chargée de balles rondes de foin, poids de la remorque + chargement, entre 3.5 et 4 T, donc rien de trop pour mon tracteur......
Donc je ne tenterai surement pas avec un F240 2RM....
4 fagots de un stère chacun, Farmall super FCD ça fait 20 ou 25 CV par là...CHRIS63000 a écrit : ↑07 avr. 2020 13:49Bonjour, qu appelle tu 4 fagot, ton tracreur fait combien de cv, moi c est des coup de cul a des endroits merciL'Aveyronnais a écrit : ↑07 avr. 2020 08:34 Salut,
Avec le super FCD, plateau maison de 6 m et 4 fagots de chêne vert, dans des montées moyennes, les roues de devant décollent...
Bonjour, moi ce n est pas un farmal, moi c est un F240, ce n est pas a cause c est un F240 que c est un farmal, Fiat on bien des serie G moi c est un FU 240 35 CVL'Aveyronnais a écrit : ↑09 avr. 2020 11:474 fagots de un stère chacun, Farmall super FCD ça fait 20 ou 25 CV par là...CHRIS63000 a écrit : ↑07 avr. 2020 13:49Bonjour, qu appelle tu 4 fagot, ton tracreur fait combien de cv, moi c est des coup de cul a des endroits merciL'Aveyronnais a écrit : ↑07 avr. 2020 08:34 Salut,