Je suis allé le voir avant hier en repérage pour un membre LTR Un train de chenilles a été renforcé (on le voit sur la photo), tout est grippé mais il semble complet. Le prix est a priori non négociable
''porté'' celui ci... Ça doit vite être pas trop stable comme engin... Loïc! T'as pas du maïs grain à ramasser plutôt que de retourner la cour à la sous soleuse? Test de stabilité...
il est malade le train de chenille,en plusles roulements des roues a changer ,un peu de soudure par ci par la ,je pensais en meilleur etat
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
MaxSuperCub a écrit : ↑19 sept. 2018 21:20
J'avais pris des photos et envoyé au certain membre LTR dont tu parle, d'un monté sur un super fc, si quelqu'un en a besoin
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.