pieces detachées farmall 137

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le ptit 137
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pieces detachées farmall 137

Message non lu par le ptit 137 »

bonjour je suis en train de retapé mon farmall et j'auraisaimer savoir si quelqun pouvait me dire ou je pourrais trouver la cylindrée complete les pochettes de joint, les decalcomanie,et un renvois d'angle de compte tours. je suis aussi preneur de quelques bon conseil! si quelqun a des info merci d'avance
GN13240
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Message non lu par GN13240 »

Salut,
Tu peux trouver des pièces et notices pour IH:
BROC AGRI
Damien Lhuillery
BP 66
28702 AUNEAU Cedex
06 77 74 01 59
d.lhuillery@broc-agri.fr
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ronan29
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Message non lu par ronan29 »

salut ptit 137

que veut tu revoir sur ton 137 :?:
tu peux toujours trouver des pieces dans le reseau ih actuel mais se n est pas les meilleurs prix.
qu arrive t il a ton renvoi de compte tour?

+a Ronan
ronan 29
raoults
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Message non lu par raoults »

bonsoir, je peu fournir les chemises pistons, je pe peut-re trouver un renvoi decompteur
si vous voulez une proposition de prix quelques jours seront necessaires
Raoults
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le ptit 137
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Message non lu par le ptit 137 »

merci de votre aide. alors voila il a2 fuites d'huille une a la poulie de vilbrequin et l'autre au joint de carter. j'ai aussi un souci c'est qu'il demard sur 1 cylindre. et pour mon renvois d'angle la pastille au dessus n est plus la donc je pence que la panne vient de la.
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le ptit 137
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Message non lu par le ptit 137 »

raoults si tu pouvais me faire parvenir le prix d' un renvoi d'angle se serais bien aimable merci d'avance
mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

Moi, le renvoi d'angle marche, mais je cherche le cable de compte-tour.
raoults
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Message non lu par raoults »

Bonsoir, pour le renvoi je me renseigne pour savoir s'il est toujours dispo, les joints de carter et de palier AV sont toujous fournis, il serait etonnant qu'il démare vraiment sur un seul cylindre, il est plus probable qu'un seul cylindre fonctionne normalement(injecteur,soupapes?)

Raouls
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le ptit 137
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Message non lu par le ptit 137 »

oui desolé je me suis mal expliqué. en fait il demard pil poil mais je dois le laissé monter a un certain regime et la le deuxieme cylindre fonctionne.sa s'entend très netement en plus des fumées. pour ton cble de compte tour je ne peut pas t'aider mais j'ai lu sur se forum que l'on pouvait en faire un a partir d'un cable de 4l
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

.
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le ptit 137
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Message non lu par le ptit 137 »

comment voir quellepompe est defaillante?
ctroc4
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Message non lu par ctroc4 »

j'ai eu le meme probleme de démarrage sur mon 137 en faite il démarrere au quart mais que sur un cylindre alors je le suis apercu qu'une bougie de préchauffage été abimé j'en ai mis une neuve et depuis il démarre nickel tu peu tjrs essayer de démarrer en chauffant avec un petit chalumeau (lampe à souder) apres avoir déposer le filtre à air pour l'avoir fait sur mon 137 çà démarre nickel çà te permetterai de savoir si çà viens ou pas de tes bougies.


j'ai eu aussi un petit probleme de mauvaise purge à la suite d'un changement de filtre à gazoil et là c'est à peine si tu peux monter une cote à vide j'ai purger de la façon suivante moteur tournant j'ai dévisser une apres l'autre les arrivées de gazoil de chaque pompe ( çà à fontionner nickel sur mon 137 et aussi nickel sur un petit élévateur équipé du meme moteur

à bientot
et bon courage
amateur de ih et de vieux moteur fixe
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le ptit 137
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Message non lu par le ptit 137 »

merci de vos reponce. mes bougies de prechauffages sont en bonne etat j'ai verifier et le fitre a air est propre car je l'ai passé au karcher l'été dernier. l'ancien propriétaire ne l'avait jamais nettoyer l'huile était devenus du cambouis ce qui colmatait tous le truc!
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ronan29
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Message non lu par ronan29 »

j ai ue le meme pbs que toi sur le mien et pr savoir quelle cylindre ne fonctionnait pas, j ai demonter la pipe d echappement (le moteur a l arret)
et je l ai demarré lorsque tu entends qu il tourne sur un seul cylindre tu passe ta main pres des echappements et tu sentiras de "l air chaud" cylindre qui fonctionne et de" l air froid" cylindre qui ne fonctionne pas

apres avoir determiner lequel des deux cylindres ne fonctionnant pas tu ouvre le circuit de gaz oil au niveau de la pompe (tjs le moteur en marche) si la purge se fait bien il va changer de bruit.

allez au boulot et bon courrage !

a+ ronan
ronan 29
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le ptit 137
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Message non lu par le ptit 137 »

ah mais en va une bonne idée! la il fallait y pencer. Merci de ces précision.a+ :wink:
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