pieces detachées farmall 137
- le ptit 137
pieces detachées farmall 137
bonjour je suis en train de retapé mon farmall et j'auraisaimer savoir si quelqun pouvait me dire ou je pourrais trouver la cylindrée complete les pochettes de joint, les decalcomanie,et un renvois d'angle de compte tours. je suis aussi preneur de quelques bon conseil! si quelqun a des info merci d'avance
Salut,
Tu peux trouver des pièces et notices pour IH:
BROC AGRI
Damien Lhuillery
BP 66
28702 AUNEAU Cedex
06 77 74 01 59
d.lhuillery@broc-agri.fr
Tu peux trouver des pièces et notices pour IH:
BROC AGRI
Damien Lhuillery
BP 66
28702 AUNEAU Cedex
06 77 74 01 59
d.lhuillery@broc-agri.fr
- le ptit 137
- le ptit 137
- le ptit 137
oui desolé je me suis mal expliqué. en fait il demard pil poil mais je dois le laissé monter a un certain regime et la le deuxieme cylindre fonctionne.sa s'entend très netement en plus des fumées. pour ton cble de compte tour je ne peut pas t'aider mais j'ai lu sur se forum que l'on pouvait en faire un a partir d'un cable de 4l
- Papounet 82
- le ptit 137
j'ai eu le meme probleme de démarrage sur mon 137 en faite il démarrere au quart mais que sur un cylindre alors je le suis apercu qu'une bougie de préchauffage été abimé j'en ai mis une neuve et depuis il démarre nickel tu peu tjrs essayer de démarrer en chauffant avec un petit chalumeau (lampe à souder) apres avoir déposer le filtre à air pour l'avoir fait sur mon 137 çà démarre nickel çà te permetterai de savoir si çà viens ou pas de tes bougies.
j'ai eu aussi un petit probleme de mauvaise purge à la suite d'un changement de filtre à gazoil et là c'est à peine si tu peux monter une cote à vide j'ai purger de la façon suivante moteur tournant j'ai dévisser une apres l'autre les arrivées de gazoil de chaque pompe ( çà à fontionner nickel sur mon 137 et aussi nickel sur un petit élévateur équipé du meme moteur
à bientot
et bon courage
j'ai eu aussi un petit probleme de mauvaise purge à la suite d'un changement de filtre à gazoil et là c'est à peine si tu peux monter une cote à vide j'ai purger de la façon suivante moteur tournant j'ai dévisser une apres l'autre les arrivées de gazoil de chaque pompe ( çà à fontionner nickel sur mon 137 et aussi nickel sur un petit élévateur équipé du meme moteur
à bientot
et bon courage
amateur de ih et de vieux moteur fixe
- le ptit 137
j ai ue le meme pbs que toi sur le mien et pr savoir quelle cylindre ne fonctionnait pas, j ai demonter la pipe d echappement (le moteur a l arret)
et je l ai demarré lorsque tu entends qu il tourne sur un seul cylindre tu passe ta main pres des echappements et tu sentiras de "l air chaud" cylindre qui fonctionne et de" l air froid" cylindre qui ne fonctionne pas
apres avoir determiner lequel des deux cylindres ne fonctionnant pas tu ouvre le circuit de gaz oil au niveau de la pompe (tjs le moteur en marche) si la purge se fait bien il va changer de bruit.
allez au boulot et bon courrage !
a+ ronan
et je l ai demarré lorsque tu entends qu il tourne sur un seul cylindre tu passe ta main pres des echappements et tu sentiras de "l air chaud" cylindre qui fonctionne et de" l air froid" cylindre qui ne fonctionne pas
apres avoir determiner lequel des deux cylindres ne fonctionnant pas tu ouvre le circuit de gaz oil au niveau de la pompe (tjs le moteur en marche) si la purge se fait bien il va changer de bruit.
allez au boulot et bon courrage !
a+ ronan
ronan 29
- le ptit 137