mac cormick serait racheté par kamaz

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Kiwi a écrit :5 pages que chacun essaye de persuader son voisin qu'il a raison :!: :!: :!: :!: :!:
A ce train là je pronostique un post aussi long que celui de "la taverve" :? :? :? :? :? :? :? :?
Tu as raison kiwi, allez venez les gars on va boire un coup :wink:
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Marichau

Message non lu par Marichau »

Je pense qu'il faut tout de même accepter que chez Case IH en puissance inférieur à 200ch qu'il n'y à plus rien de chez eux et qu'on me prouve le contraire! et les moteur sont né d'une collaboration Iveco -Cummins, Case actionnaire de ce dernier, mais pas sur qu'il le soit majoritairement.
Maintenant je respecte tous les fans des décalcomanies et du beau rouge Case IH .
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

tu recommences Marichau........ :wink:
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

moi je vois bien un rapprochement plus important entre mac co et kamaz quand ?
sachant que kamaz est un geant
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut
Ils en parlent dans "La France Agricole" de cette semaine , pour l'instant Mc CO va fournir 200 tracteurs sous les couleurs de Kamaz et ensuite Kamaz va certainement racheter des chaines d'assemblage de Doncaster et assembler lui même ses tracteurs avec en partie des composants fabriqués a St Dizier .
La suite l'avenir nous le dira ...
ben

Message non lu par ben »

pour moi Mc Cormick est bien le descendant d'ih en ligne direct (enfin pour le xtx du moins) suite du mx 150 -170.la boite est bien fabriquée à st dizier, la cabine à croix et le cummins en angleterre si je ne m'abuse.je le trouve beau (calandre noir) il est bien équipé et pas trop cher à mon gout.je veux un mc cormick et non pas un new holland rouge c'est mon choix je l'assume.je ne suis qu'un client parmi d'autres et si mc cormick n'en vend pas d'autre ou vient à connaitre des difficultés comme certains le souhaiteraient vivement et bien ce sera dommage pour mc cormick,un autre prendra la place l'histoire est ainsi faite.mais avant de surveiller l'agonie et la mort de son voisin faut faire attention à soi déja.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
mx du 21

ben a écrit :pour moi Mc Cormick est bien le descendant d'ih en ligne direct (enfin pour le xtx du moins) suite du mx 150 -170.la boite est bien fabriquée à st dizier, la cabine à croix et le cummins en angleterre si je ne m'abuse.je le trouve beau (calandre noir) il est bien équipé et pas trop cher à mon gout.je veux un mc cormick et non pas un new holland rouge c'est mon choix je l'assume.je ne suis qu'un client parmi d'autres et si mc cormick n'en vend pas d'autre ou vient à connaitre des difficultés comme certains le souhaiteraient vivement et bien ce sera dommage pour mc cormick,un autre prendra la place l'histoire est ainsi faite.mais avant de surveiller l'agonie et la mort de son voisin faut faire attention à soi déja.
on commence par le savoir !![/quote]
cnh power

Message non lu par cnh power »

le moteur cumins iveco nef qui equipe le xtx est fabriqué cher iveco en italy a une poigné de km de turin com la dit case 5120
ben

Message non lu par ben »

ah vous voyez bien ,ça va finir par rentré.allez encore un petit éffort...
NAVISTAR INTERNATIONAL.
cnh power

Message non lu par cnh power »

ben c un bon rigolo
ben

Message non lu par ben »

sans rancune les potes! apres tout on aime le rouge non?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
siffleur

Tracteurs Kamaz

Message non lu par siffleur »

Vincent M 59 a écrit :Salut
Ils en parlent dans "La France Agricole" de cette semaine , pour l'instant Mc CO va fournir 200 tracteurs sous les couleurs de Kamaz et ensuite Kamaz va certainement racheter des chaines d'assemblage de Doncaster et assembler lui même ses tracteurs avec en partie des composants fabriqués a St Dizier .
La suite l'avenir nous le dira ...
C'est correct. Kamaz construira peut-être des tracteurs McCormick en licence, mais McCormick reste toutefois une marque du groupe ARGO.
séb 85

Message non lu par séb 85 »

les voici , ....... :oops: :shock:
Image
Image
Orange en plus.. :roll: :wink:
la passion du rouge qui siffle
mx du 21

c est des tracteurs pour la DDE :lol:
tiben

Message non lu par tiben »

salut

des nouvelles de Kamaz

Image

désolé pour la qualitée

a+

tiben
Pour voir les tracteurs IH de 1906 à 1985... Visitez mon site.
animation 3d TD 24 et 806
Répondre