Tu as raison kiwi, allez venez les gars on va boire un coupKiwi a écrit :5 pages que chacun essaye de persuader son voisin qu'il a raison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce train là je pronostique un post aussi long que celui de "la taverve"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mac cormick serait racheté par kamaz
- Jean-François
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Je pense qu'il faut tout de même accepter que chez Case IH en puissance inférieur à 200ch qu'il n'y à plus rien de chez eux et qu'on me prouve le contraire! et les moteur sont né d'une collaboration Iveco -Cummins, Case actionnaire de ce dernier, mais pas sur qu'il le soit majoritairement.
Maintenant je respecte tous les fans des décalcomanies et du beau rouge Case IH .
Maintenant je respecte tous les fans des décalcomanies et du beau rouge Case IH .
- Vincent M 59
Salut
Ils en parlent dans "La France Agricole" de cette semaine , pour l'instant Mc CO va fournir 200 tracteurs sous les couleurs de Kamaz et ensuite Kamaz va certainement racheter des chaines d'assemblage de Doncaster et assembler lui même ses tracteurs avec en partie des composants fabriqués a St Dizier .
La suite l'avenir nous le dira ...
Ils en parlent dans "La France Agricole" de cette semaine , pour l'instant Mc CO va fournir 200 tracteurs sous les couleurs de Kamaz et ensuite Kamaz va certainement racheter des chaines d'assemblage de Doncaster et assembler lui même ses tracteurs avec en partie des composants fabriqués a St Dizier .
pour moi Mc Cormick est bien le descendant d'ih en ligne direct (enfin pour le xtx du moins) suite du mx 150 -170.la boite est bien fabriquée à st dizier, la cabine à croix et le cummins en angleterre si je ne m'abuse.je le trouve beau (calandre noir) il est bien équipé et pas trop cher à mon gout.je veux un mc cormick et non pas un new holland rouge c'est mon choix je l'assume.je ne suis qu'un client parmi d'autres et si mc cormick n'en vend pas d'autre ou vient à connaitre des difficultés comme certains le souhaiteraient vivement et bien ce sera dommage pour mc cormick,un autre prendra la place l'histoire est ainsi faite.mais avant de surveiller l'agonie et la mort de son voisin faut faire attention à soi déja.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
on commence par le savoir !![/quote]ben a écrit :pour moi Mc Cormick est bien le descendant d'ih en ligne direct (enfin pour le xtx du moins) suite du mx 150 -170.la boite est bien fabriquée à st dizier, la cabine à croix et le cummins en angleterre si je ne m'abuse.je le trouve beau (calandre noir) il est bien équipé et pas trop cher à mon gout.je veux un mc cormick et non pas un new holland rouge c'est mon choix je l'assume.je ne suis qu'un client parmi d'autres et si mc cormick n'en vend pas d'autre ou vient à connaitre des difficultés comme certains le souhaiteraient vivement et bien ce sera dommage pour mc cormick,un autre prendra la place l'histoire est ainsi faite.mais avant de surveiller l'agonie et la mort de son voisin faut faire attention à soi déja.
Tracteurs Kamaz
C'est correct. Kamaz construira peut-être des tracteurs McCormick en licence, mais McCormick reste toutefois une marque du groupe ARGO.Vincent M 59 a écrit :Salut