soutien a notre Cyrille 1664
Re: soutien a notre Cyrille 1664
Si.....il était régulièrement en contact avec quelque membres du forum....qui se reconnaitront et ça lui ferait plaisir de les avoir au telephone
Quoi dire... Bon courage a toi et ta famille Cyrille! 

- chris38234
Bon courage Cyrille
, maintenant tu va retrouvé ta petite famille
!
Pour les docs je vais voir avec la "cellule de crise"
!
Et en miniatures
?

Pour les docs je vais voir avec la "cellule de crise"

Et en miniatures

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Cyrille a récupére sa femme et ses deux filles , sont rentrés Ca matin a 4 h , ont les laisse dormir et ensemble ,tranquille. Cette âprem je le re contacte .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
bon courage
je viens d'avoir Cyrille ,il se réveillait juste ,il salue tous le monde du forum,il a une bonne brulure sur la main ,et d'autres plus superficielles.coté hebergement il a été tres bien relogé par la commune et les habitants ont fournis diverses choses chaises ,mobilier divers,ils ont meme organisés une petite reception de noel pour les filles qui sont arrivées hier,il y a des gens biens partout ca rassure aussi,il est encore un peu sonné et choqué ,mais aussi etonné de cet elan de solidarité .
Pour sa presence a bersac ,c'est pas encore defini,et on comprends bien. Par contre il a perdu toutes ses doc,revues techniques,alors au sein du forum on va essayer d'en regrouper un max et les faire transiter via J paul ,ou en direct ou par moi peu importe ,regardez ce que vous avez en double ,ou possible de vous en separer ,que pour bersac on essaie déjà d'avoir des choses a lui faire passer (bien mieux si il est la pour lui confier en main propre).
voila pour les news.... a suivre
Pour sa presence a bersac ,c'est pas encore defini,et on comprends bien. Par contre il a perdu toutes ses doc,revues techniques,alors au sein du forum on va essayer d'en regrouper un max et les faire transiter via J paul ,ou en direct ou par moi peu importe ,regardez ce que vous avez en double ,ou possible de vous en separer ,que pour bersac on essaie déjà d'avoir des choses a lui faire passer (bien mieux si il est la pour lui confier en main propre).
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- cornette clément
Merci Laurent d'aller aux nouvelles !IH 4 EVER a écrit :je viens d'avoir Cyrille ,il se réveillait juste ,il salue tous le monde du forum,il a une bonne brulure sur la main ,et d'autres plus superficielles.coté hebergement il a été tres bien relogé par la commune et les habitants ont fournis diverses choses chaises ,mobilier divers,ils ont meme organisés une petite reception de noel pour les filles qui sont arrivées hier,il y a des gens biens partout ca rassure aussi,il est encore un peu sonné et choqué ,mais aussi etonné de cet elan de solidarité .

Pour les docs, de mon côté j'y travaille.

Peut-être peut-on se concerter avec d'autres ?
chacun a qu'a faire son inventaire et amener a bersac ,ou transmettre a une personne qui va a bersac,la bas on triera les doublons et on aviseracornette clément a écrit :Merci Laurent d'aller aux nouvelles !IH 4 EVER a écrit :je viens d'avoir Cyrille ,il se réveillait juste ,il salue tous le monde du forum,il a une bonne brulure sur la main ,et d'autres plus superficielles.coté hebergement il a été tres bien relogé par la commune et les habitants ont fournis diverses choses chaises ,mobilier divers,ils ont meme organisés une petite reception de noel pour les filles qui sont arrivées hier,il y a des gens biens partout ca rassure aussi,il est encore un peu sonné et choqué ,mais aussi etonné de cet elan de solidarité .
voila pour les news.... a suivre![]()
Pour les docs, de mon côté j'y travaille.![]()
Peut-être peut-on se concerter avec d'autres ?
apres on fait pas la mendicité ,ca doit etre un plaisir de rendre un service ,chacun fera ce qu'il peut comme il peut.
- jojo international
tout à fait Jean Paul
dommage pour Bersac mais c'est compréhensible

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
c'est pas oui ,mais c'est pas non...faut laisser passer qq jours ,je lui ai dit que ca lui ferait du bien a la tete,j'ai pas insisté ,il y a a faire je supposejojo international a écrit :tout à fait Jean Paul

Bon courage à toi pour les semaines qui viennent!
Pense aussi que les enfants n auront pas vécu le traumatisme en direct, et c'est bien comme ça.
Merci à ih 4 ever pour les nouvelles fraîches
En attendant de te relire stérile 1664 prend soin de toi et des tiens

- L'Aveyronnais
Je viens d'avoir notre ami au téléphone, il garde le moral, en plein dans les démarches il a l'air d'avoir la forme. Il m'a dit être ému du soutien reçu sur LTR.
Quelques brûlures quand même...
Quelques brûlures quand même...
-
salut a toi cyrille pour ce qui est du comice de gisors on a environ 200 photos et des innedites je vois avec ma frisouille et je te souhaite bon courage pour tes problemes cordialement ludo
Que dire face à des événements pareils ?
Toute ta famille est saine et sauve et c'est bien là l'important
Je ne te connais pas si ce n'est à travers tes compétences et commentaires sur LTR !
Vu ce que tu as déjà réalisé, je ne doute pas que tu sauras relever ce défi, certes imprévu mais encore plus grand.
Courage à toi l'ami !
Toute ta famille est saine et sauve et c'est bien là l'important
Je ne te connais pas si ce n'est à travers tes compétences et commentaires sur LTR !
Vu ce que tu as déjà réalisé, je ne doute pas que tu sauras relever ce défi, certes imprévu mais encore plus grand.
Courage à toi l'ami !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !