Sortie pot échappement et huile pont

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striker
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par striker »

sur le 834, j'ai ressoudé la sortie d'échappement en fonte avec un poste à souder à l'arc, il faut juste choisir des baguettes pour la fonte.
je débarde du bois depuis 2 ans avec, et la soudure n'a jamais bougé
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sterile1664
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par sterile1664 »

si c'est bien fait ça ne bouge pas, j'ai aussi refait celui du 523 (papy avait failli se faire décapiter :oh: ) et pas de problème non plus :yes:

Si tu n'a pas de baguettes fonte avec des baguettes inox ça fait aussi, c'est un peu moins bien, mais ça se fait mieux.
chero 46
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par chero 46 »

sterile1664 a écrit :si c'est bien fait ça ne bouge pas, j'ai aussi refait celui du 523 (papy avait failli se faire décapiter :oh: ) et pas de problème non plus :yes:

Si tu n'a pas de baguettes fonte avec des baguettes inox ça fait aussi, c'est un peu moins bien, mais ça se fait mieux.
surtout pas .... fonte uniquement
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L'Aveyronnais
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par L'Aveyronnais »

Il parait que a l'inox ça va, moi j'y arrive pas, avec des baguettes fonte je me débrouille assez bien pour des soudures de base simples...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

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Le Namurois
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Re: Image Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par Le Namurois »

Désolé FEUB.... :roll:
Si j'ai trop d'huile hydraulique, est ce qu'elle peut passer vers le pont sans que pour cela le joint de liège ne soit foutu ? Car apparemment on aurait mis trop d'huile lors de la mise à niveau :roll:
Pour retirer de l'huile hydraulique, je peux ouvrir le bouchon qui se trouve à côté du godet de la direction ou bien ce n'est pas le même circuit ? :?:

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Voici quelques photos de mon pot cassé.
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merci déjà pour les premières solutions proposées.
bonne journée
striker
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par striker »

vu comment c'est cassé, tu remonte avec deux serre joints, tu pointes, après passage a l’étau pour faire le cordon, un peu épais pour être étanche, je l'avais fait en trois fois, point, premier cordon,piquetage et cordon pour l’étanchéité.
Par contre, je n'ai jamais essayé de souder la fonte avec les baguettes inox, mais ca se fait quasi comme de l'acier avec des baguettes fonte.
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sterile1664
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par sterile1664 »

Tu t'es renseigné d'une pièce neuve par hasard? Sur internet ça se trouve facilement, et les 4 goujons en neuf avec les écrous par la même occasion.

ww.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/9999999/mot/coude_echappement/liste_produit.htmw

Par exemple... (et toujours sans pub...) Des fois, vaut mieux investir, surtout au prix des baguettes fonte :roll:
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845AXL 57
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par 845AXL 57 »

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sterile1664
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par sterile1664 »

Fuite d'huile vers le pont avant? :allu:
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Le Namurois
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par Le Namurois »

Je viens de commander une nouvelle sortie (75€) donc c'est correcte. J'ai pu retirer les 4 boulons, il reste du pas de vis en principe suffisant pour refiler le neuf et j'ai pas oser forcer la chance pour défaire les gougeons sur le collecteur. Je croise les doigts. :roll:

Pour le passage d'huile vers le pont, on me dit qu'il peut s'agir de la pompe hydraulique qui est défectueuse et il y a donc un transfert vers le pont.. :?:
Pour vérifier cela, dès que je démarre mon tracteur le matin, je fois faire fonctionner mon relevage directement pour vérifier si ma pompe est encore bonne. Pompe double car 845xl de 1983. A tester donc
Merci pour vos conseils. J'attends ma barre latérale de transmission refaite pour vous mettre des photos du travail effectué
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Feub
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par Feub »

Bonsoir,

Non, ça ne peut pas être ta pompe, si c'était elle c'est le niveau d'huile moteur qui augmenterai!! ;)

Si ton huile hydraulique finit dans le pont, pour moi elle peut passer que par cette fameuse plaque et son joint, c'est un problème récurent...

T'es bien sur que ton huile hydraulique finit dans le pont?

Sinon, ça:
Le Namurois a écrit :Pour vérifier cela, dès que je démarre mon tracteur le matin, je fois faire fonctionner mon relevage directement pour vérifier si ma pompe est encore bonne. Pompe double car 845xl de 1983. A tester donc
C'est n'importe quoi, évite d'écouter les conseils de ce 'on'... Il y connait rien... :roll:
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batouran325
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par batouran325 »

bonsoir
feub a raison en premier il faut controler le niveau dans le relevage

en general ce probleme est du au joint liege qui est situe entre carter tole et fonte meme probleme que jm 28 sur ta 554
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
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ih 946
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par ih 946 »

ou par le renvoi de la commande de controle par les bras inférieur :!:

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joint spi repère 2 , c'est possible aussi :oops:

A+
Nothing runs like a IH
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Le Namurois
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Re: Sortie pot échappement phto

Message non lu par Le Namurois »

Bonjour, après la casse, la réparation (du moins j'espère) voici les photos des 4 goujons de la sortie de mon pot que j'ai pu dévisser, en principe aujourd'hui je dois recevoir mon coude et puis remise en place... :arrow:
voici une photo de la casse du boulon qui aurait du me permettre de ne plus faire taper ma roue avant gauche sur le porte masse ou sur la barre de transmission, il reste juste le contre écrou ... :oops:
Quelqu'un a une petite idée de comment débloquer ce qui est à l'intérieur de la roue, j'ai essayer de chauffer....rien, l'idéal serait du froid mais je n'ai pas envie de casser le bloc de la roue. :roll:
merci et bonne journée sous le soleil
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845AXL 57
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Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par 845AXL 57 »

Tu avais desserré le contre écrou???
Je ne sais pas si tu as attaqué cette vis direct en force?
C'est mieux de "tapoté" avec un marteau sur une vis grippé
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