Sortie pot échappement et huile pont
Re: Sortie pot échappement et huile pont
sur le 834, j'ai ressoudé la sortie d'échappement en fonte avec un poste à souder à l'arc, il faut juste choisir des baguettes pour la fonte.
je débarde du bois depuis 2 ans avec, et la soudure n'a jamais bougé
je débarde du bois depuis 2 ans avec, et la soudure n'a jamais bougé
- sterile1664
si c'est bien fait ça ne bouge pas, j'ai aussi refait celui du 523 (papy avait failli se faire décapiter
) et pas de problème non plus
Si tu n'a pas de baguettes fonte avec des baguettes inox ça fait aussi, c'est un peu moins bien, mais ça se fait mieux.

Si tu n'a pas de baguettes fonte avec des baguettes inox ça fait aussi, c'est un peu moins bien, mais ça se fait mieux.
surtout pas .... fonte uniquementsterile1664 a écrit :si c'est bien fait ça ne bouge pas, j'ai aussi refait celui du 523 (papy avait failli se faire décapiter) et pas de problème non plus
![]()
- L'Aveyronnais
Il parait que a l'inox ça va, moi j'y arrive pas, avec des baguettes fonte je me débrouille assez bien pour des soudures de base simples...
- Le Namurois
Re: Image Sortie pot échappement et huile pont
Désolé FEUB....
Si j'ai trop d'huile hydraulique, est ce qu'elle peut passer vers le pont sans que pour cela le joint de liège ne soit foutu ? Car apparemment on aurait mis trop d'huile lors de la mise à niveau
Pour retirer de l'huile hydraulique, je peux ouvrir le bouchon qui se trouve à côté du godet de la direction ou bien ce n'est pas le même circuit ?

Voici quelques photos de mon pot cassé.

merci déjà pour les premières solutions proposées.
bonne journée

Si j'ai trop d'huile hydraulique, est ce qu'elle peut passer vers le pont sans que pour cela le joint de liège ne soit foutu ? Car apparemment on aurait mis trop d'huile lors de la mise à niveau

Pour retirer de l'huile hydraulique, je peux ouvrir le bouchon qui se trouve à côté du godet de la direction ou bien ce n'est pas le même circuit ?

Voici quelques photos de mon pot cassé.

merci déjà pour les premières solutions proposées.
bonne journée
vu comment c'est cassé, tu remonte avec deux serre joints, tu pointes, après passage a l’étau pour faire le cordon, un peu épais pour être étanche, je l'avais fait en trois fois, point, premier cordon,piquetage et cordon pour l’étanchéité.
Par contre, je n'ai jamais essayé de souder la fonte avec les baguettes inox, mais ca se fait quasi comme de l'acier avec des baguettes fonte.
Par contre, je n'ai jamais essayé de souder la fonte avec les baguettes inox, mais ca se fait quasi comme de l'acier avec des baguettes fonte.
- sterile1664
Tu t'es renseigné d'une pièce neuve par hasard? Sur internet ça se trouve facilement, et les 4 goujons en neuf avec les écrous par la même occasion.
ww.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/9999999/mot/coude_echappement/liste_produit.htmw
Par exemple... (et toujours sans pub...) Des fois, vaut mieux investir, surtout au prix des baguettes fonte
ww.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/9999999/mot/coude_echappement/liste_produit.htmw
Par exemple... (et toujours sans pub...) Des fois, vaut mieux investir, surtout au prix des baguettes fonte

- sterile1664
Fuite d'huile vers le pont avant? 

- Le Namurois
Je viens de commander une nouvelle sortie (75€) donc c'est correcte. J'ai pu retirer les 4 boulons, il reste du pas de vis en principe suffisant pour refiler le neuf et j'ai pas oser forcer la chance pour défaire les gougeons sur le collecteur. Je croise les doigts.
Pour le passage d'huile vers le pont, on me dit qu'il peut s'agir de la pompe hydraulique qui est défectueuse et il y a donc un transfert vers le pont..
Pour vérifier cela, dès que je démarre mon tracteur le matin, je fois faire fonctionner mon relevage directement pour vérifier si ma pompe est encore bonne. Pompe double car 845xl de 1983. A tester donc
Merci pour vos conseils. J'attends ma barre latérale de transmission refaite pour vous mettre des photos du travail effectué

Pour le passage d'huile vers le pont, on me dit qu'il peut s'agir de la pompe hydraulique qui est défectueuse et il y a donc un transfert vers le pont..

Pour vérifier cela, dès que je démarre mon tracteur le matin, je fois faire fonctionner mon relevage directement pour vérifier si ma pompe est encore bonne. Pompe double car 845xl de 1983. A tester donc
Merci pour vos conseils. J'attends ma barre latérale de transmission refaite pour vous mettre des photos du travail effectué
Bonsoir,
Non, ça ne peut pas être ta pompe, si c'était elle c'est le niveau d'huile moteur qui augmenterai!!
Si ton huile hydraulique finit dans le pont, pour moi elle peut passer que par cette fameuse plaque et son joint, c'est un problème récurent...
T'es bien sur que ton huile hydraulique finit dans le pont?
Sinon, ça:

Non, ça ne peut pas être ta pompe, si c'était elle c'est le niveau d'huile moteur qui augmenterai!!

Si ton huile hydraulique finit dans le pont, pour moi elle peut passer que par cette fameuse plaque et son joint, c'est un problème récurent...
T'es bien sur que ton huile hydraulique finit dans le pont?
Sinon, ça:
C'est n'importe quoi, évite d'écouter les conseils de ce 'on'... Il y connait rien...Le Namurois a écrit :Pour vérifier cela, dès que je démarre mon tracteur le matin, je fois faire fonctionner mon relevage directement pour vérifier si ma pompe est encore bonne. Pompe double car 845xl de 1983. A tester donc

- batouran325
bonsoir
feub a raison en premier il faut controler le niveau dans le relevage
en general ce probleme est du au joint liege qui est situe entre carter tole et fonte meme probleme que jm 28 sur ta 554
cdlt
feub a raison en premier il faut controler le niveau dans le relevage
en general ce probleme est du au joint liege qui est situe entre carter tole et fonte meme probleme que jm 28 sur ta 554
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
ou par le renvoi de la commande de controle par les bras inférieur

joint spi repère 2 , c'est possible aussi
A+

joint spi repère 2 , c'est possible aussi

A+
Nothing runs like a IH
- Le Namurois
Re: Sortie pot échappement phto
Bonjour, après la casse, la réparation (du moins j'espère) voici les photos des 4 goujons de la sortie de mon pot que j'ai pu dévisser, en principe aujourd'hui je dois recevoir mon coude et puis remise en place...
voici une photo de la casse du boulon qui aurait du me permettre de ne plus faire taper ma roue avant gauche sur le porte masse ou sur la barre de transmission, il reste juste le contre écrou ...
Quelqu'un a une petite idée de comment débloquer ce qui est à l'intérieur de la roue, j'ai essayer de chauffer....rien, l'idéal serait du froid mais je n'ai pas envie de casser le bloc de la roue.
merci et bonne journée sous le soleil

voici une photo de la casse du boulon qui aurait du me permettre de ne plus faire taper ma roue avant gauche sur le porte masse ou sur la barre de transmission, il reste juste le contre écrou ...

Quelqu'un a une petite idée de comment débloquer ce qui est à l'intérieur de la roue, j'ai essayer de chauffer....rien, l'idéal serait du froid mais je n'ai pas envie de casser le bloc de la roue.

merci et bonne journée sous le soleil

Tu avais desserré le contre écrou???
Je ne sais pas si tu as attaqué cette vis direct en force?
C'est mieux de "tapoté" avec un marteau sur une vis grippé
Je ne sais pas si tu as attaqué cette vis direct en force?
C'est mieux de "tapoté" avec un marteau sur une vis grippé