2006
- paul-etienne
Paul HOFFER
Bonne année 2006 a vous tous ainsi qu'a Gilles pour qu'il soit le pilier de ce cite relatif au tracteursrouges pour qu'il continu de marquer son empreinte.
A+ Paul
A+ Paul
- Carl DEVLIES
- Ludofarmall
Meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année. En premier une bonne santé, et seulement ensuite tout ce qui est négociable...
En espérant aussi que le site Les Tracteurs Rouges continue à marquer son empreinte. Gilles je t'ai promis des scans de documents technique pour ouvrir et alimenter la section " info technique" , et je le ferai. J'en prend l'engagement ici...
L'année 2006 sera pour mon tracteur sa 30 eme....j'essaierais de continuer à lui faire le plus beau des cadeaux : lui donner du travail.
amicalement à tous
Jean-Marc
En espérant aussi que le site Les Tracteurs Rouges continue à marquer son empreinte. Gilles je t'ai promis des scans de documents technique pour ouvrir et alimenter la section " info technique" , et je le ferai. J'en prend l'engagement ici...
L'année 2006 sera pour mon tracteur sa 30 eme....j'essaierais de continuer à lui faire le plus beau des cadeaux : lui donner du travail.
amicalement à tous
Jean-Marc
Modifié en dernier par JM 744 le 02 janv. 2006 15:10, modifié 1 fois.
- Ludofarmall
- sylvain.81
Paul HOFFER
Bonne année 2006 aussi de la part des sites IH allemand de buschmann et de Goyer.
A+ Paul
A+ Paul
- IHFOREVER
BONNE ANNEE ATOUS
SALUT C EST ANTHONY BONNE ANNEE A TOUS LES IHISTESNBON REVEILLON POUR TOUS LE MONDE LE FOIE GRAS ETAIT EXCELLENT AVEC UN BON PETIT VIN BLANC D ALSACE ROYAL IL M ARRIVE UNE PETIT HISTOIRE AUJOURD HUI CET APRES MIDI ON FENDU DU BOIS AVEC MON PERE ET LE TRACTEUR UN PETIT FORD 3000 A FAIT AU NIVEAU DE LA COURROIE CA CLAQUAIT ET APRES JE RENTRE A L ETABLE IL FAISAIT UN BRUIT MONSTRE FAISANT DES ETINCELLES ON LA ETEINT ET ON PENSE QUE CA VIENT DE LE POMPE A EAU MAI ON PAS SUR CAR CA CLAQUE AU NIVEAU DES ELLETTES DEVANT LA OU IL Y A LA COURROIE ON VA APPELE UN REPARTEUR FOR POUR QU IL NOUS DISE C QUI A MAIS CA FAIT CHIER CAR ON AVAIS PRESQUE FINIT LE BOIS LE TRACTEUR A 9400 HEURES ET SI IL NOUS LACHE ON REPLACERA PAR UN453 OU UN 554 SANS CABINE POURQU IL RENTRE A L ETABLE LEQUEL REGULE LE MIEUX POUR LA FENDEUSE A VIS PAS VERTICALE FAUTES DE MOYENS
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE