Boite 40 km/h

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
IH 4 EVER

Re: Boite 40 km/h

Message non lu par IH 4 EVER »

nondidju a écrit :Quand je vois déja dans quel état je me retrouve après quelques kilomètres à 20 à l'heure sur mauvaises routes en béton...

En plus, on m'a toujours appris à faire tout doucement et à respecter la mécanique... :)

Franchement, y'en a qui ont pas peur pour leur dos ni pour leur tracteur... :)
il en faut pour tout le monde ,c'est leur santé et leur tracteur,au moins ca fait du spectacle,c'est comme le moiss batt cross,qd tu voit certain mettre moteur et boite de camion et qui roulent a 80,faut etre courageux pour rester a la pointe ,mais ca fait une sacrée impression qd tu les vois passer ds le terrain.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Roops72

Message non lu par Roops72 »

Bien entendu il s'agit de rouler en compet et sur terrain homologué.
Effectivement ça secoue pas mal mais c'est le jeu... Après, les trains avant suspendu nous font gagner en confort et donc en compétitivité.
Pour info notre tracteur c'est le n°5.
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me demandé.
Roops72

ih4ever, le problème avec les pneus en 42, c'est les virages, on se coucherai en permanence déja qu'en 34 ça arrivait de temps en temps.
IH 4 EVER

Roops72 a écrit :ih4ever, le problème avec les pneus en 42, c'est les virages, on se coucherai en permanence déja qu'en 34 ça arrivait de temps en temps.
si tu mets des 650 ca m'etonnerait que ca se couche,avec les voiles tournés
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Roops72

peut être mais après faut il encore que le moteur l'emmène! Puis au niveau tarif c'est différent aussi.
Non mais la avec nos 380/85/28 cà va bien car ce n'est pas du tout tirant.
IH 4 EVER

ok mais le moteur ca se gonfle ,t'as quoi comme taxi?
Somdeutz

Message non lu par Somdeutz »

Je pense que niveau moteur il y a ce qu'il faut, plus ce serait certainement réduire significativement la durée de vie de la transmission.
Roops72

un moteur de 856xl turbo
Répondre