mc cormick utility fu235d probleme de demarage
mc cormick utility fu235d probleme de demarage
Bonjour , je possede un fu 235d qui ne veut pas demarer à froid . J'ai changé les bougies de prechaufage , refait une segmentation , fait regler la pompe sigma par un dieseliste ( leroux brochard caen ) , changer les nez d'injecteur et taré à 150 bars, changer filtre gasoil et nettoyer toutes les canalisation , caller la pompe à la goute et malgrés tout cela il ne veut demarer qu' apres 30 à 40 seconde de demareur et losque j'ai reussi à le faire demarer il fume énormement jusqu'à ce qu'il soit chaud . Quelqu'un aurait'il une merveilleuse idée pour m'aider . Merci par avance . Benoit
- Carl DEVLIES
Re: mc cormick utility fu235d probleme de demarage
Ce sont des bougies crayon à 12V ou des bougies à brancher en série de 1,5 à 2 V? Est-ce que les bougies sont bien branché?
As-tu mesuré la résitance des bougies ou le voltage sur chaque bougie lors du préchauffage?
As-tu mesuré la résitance des bougies ou le voltage sur chaque bougie lors du préchauffage?
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Merci de votre reponse. Bonjour ce sont des bougies crayon j 'ai supprimer la resistance ainsi que la masse pres du radiateur. Je n'ai pas testé le voltage, la resistance est de 0,9 ohm. Lorsque je retire tous les injecteurs je vois les bougies dans la chambres de precombustion et les bougies sont rouges au bout de 7 secondes. Hier j'ai repris toutes les compressions elle sont toutes au dessus de 18 bars . Aprés avoir tous remonté je me suis rendu compte qu' il avez tjs autant de mal à demarer mais en plus le cylindre 3 ne marchait pas même aprés avoie inversé les injecteurs. Un dieseliste m'a dit que cela pouvait venir de la culasse , y croyait vous ? . Benoit
- fendt936
moue c'est pas les bougies ça c'est sur puisque ça continue après le démarrage, il faudrait que tu regardes attentivement les chemises, la culasse et surtout les soupapes. Il se peut qu'il y a une fissure très fine sur une chemises mais peu probable perso je pense qu'après un bon rodage de soupapes et plus si affinités tu le reconnaitras plus.
Sinon la culasse déformée?? des fois ça peut être très simple mais il faut trouver
et sinon pas de perte de compression du côté des préchambres et des injecteurs?
Sinon la culasse déformée?? des fois ça peut être très simple mais il faut trouver

et sinon pas de perte de compression du côté des préchambres et des injecteurs?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Bonsoir j'avais déja fais un rodage de soupape mais je pense que tu à raison cela doit veir de la culasse . j'en ai touvé une à 100 euros livré sur internet je vais l'acheter il doit effectivement y avoir une fuite qqs part sur la culasse . Merci encore
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2017 17:12, modifié 1 fois.
-
si la culasse est fendue au point d'avoir du mal a demarrer et te creer tout les symptomes que tu decris je pense que tu le verrais en prenant les compressions. et comme apparement elles sont bonnes c'est autre chose. mais quoi 

- fendt936
oui c'est pas fauxGP3 a écrit :si la culasse est fendue au point d'avoir du mal a demarrer et te creer tout les symptomes que tu decris je pense que tu le verrais en prenant les compressions. et comme apparement elles sont bonnes c'est autre chose. mais quoi

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Bonsoir j'ai à nouveau decullassé, mon joint de cullasse tout neuf est foutu en fait j'ai 2 chemises qui sont descendu . Il va falloir que je retire les chemises et trouver des joints de pied de chemise . Le probleme vient peut être de ça.