Nouveaux Puma 2011
- utility 64
Re: Nouveaux Puma 2011
Je viens d'avoir la brochure de ces petits PUMA CVX de la part de mon concéssionnaire CASE IH
La couverture de cette brochure

La couverture de cette brochure

- yelo1056xl
Depuis quelques années, ça devient vraiment difficile de s'y retrouver parmis toutes les séries de Case IH. Avant je savais par coeur toutes les séries et modèles disponibles, y compris les puissances et transmission. Maitenant il faut vraiment être un pro pour s'y retrouver parmis tous les maxxum, cvx, petits et grands puma, grands puis bientôt petits puma cvx, et tous leurs dérivés désormais avec l'Efficent Power. Et je ne vous parle même pas de connaitre la puissance exacte de chaque modèle suivant que l'on parle de puissance nominale avec ou sans PowerManagement et puissance maximale avec ou sans PowerManagement
Comment voulez-vous qu'un client s'y retrouve s'il veut changer son "vieux" MX150 par exemple?
Enfin, c'est comme ça chez tous les constructeurs pratiquement, mais là j'accuse le coup...
Enfin, c'est comme ça chez tous les constructeurs pratiquement, mais là j'accuse le coup...
-
francois02
pareil pour moi! je me limite aux magnum maintenant, c'est plus rapideyelo1056xl a écrit :Depuis quelques années, ça devient vraiment difficile de s'y retrouver parmis toutes les séries de Case IH. Avant je savais par coeur toutes les séries et modèles disponibles, y compris les puissances et transmission. Maitenant il faut vraiment être un pro pour s'y retrouver parmis tous les maxxum, cvx, petits et grands puma, grands puis bientôt petits puma cvx, et tous leurs dérivés désormais avec l'Efficent Power. Et je ne vous parle même pas de connaitre la puissance exacte de chaque modèle suivant que l'on parle de puissance nominale avec ou sans PowerManagement et puissance maximale avec ou sans PowerManagementComment voulez-vous qu'un client s'y retrouve s'il veut changer son "vieux" MX150 par exemple?
il faut dire qu'avant 2000, il n'y avait en gros que 3séries chez case ih: magnum, mx maxxum, et cx
désormais il y en a beaucoup plus
- DAVID BROWN-CLETRAC
On a beau dire que c'est comme ça chez tous les constructeurs mais je trouve quand même que chez CASE IH c'est le moins chenit.francois02 a écrit :
pareil pour moi! je me limite aux magnum maintenant, c'est plus rapide![]()
il faut dire qu'avant 2000, il n'y avait en gros que 3séries chez case ih: magnum, mx maxxum, et cx
désormais il y en a beaucoup plus
- yelo1056xl
Oui, CNH peut avoir un prix d'honneur pour ce casse-tête...
Mais il parait que ça leur permet de proposer quasiment un tr
acteur à la carte, ce qui est positif pour le client.
Mais il parait que ça leur permet de proposer quasiment un tr
-
mlgbzh
- Modérateur
Je ne trouve pas, va voir le site des biquettes ,tu auras un idée de l'étendue de leur gamme. presqu'aussi grande que celle de leur prix ,à la carte eux aussi...
Au moins, chez CaseIH, pour une puissance moyenne, t'as du choix..
Au moins, chez CaseIH, pour une puissance moyenne, t'as du choix..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- CASE IH 03
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- fendt936
je trouve un air de ressemblance avec le JD 7030, la même tronche d'oeuf
capot tout en hauteur:

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- CASE IH 03
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/