covid 19
-
Re: covid 19
Dans notre pays, lorsqu'il y a un problème, ça arrive bien sûr, on l'analyse et on le corrige, c'est comme cela que l'on progresse, bravo!
Ce qu'il y a de beaux dans notre pays on le doit plus a la sueur et l'engagement des des pauvres types qu'à l'élite dirigeante ...farmall806 a écrit : ↑14 déc. 2021 08:32 Churchill disait: " La démocratie est la pire des choses mais on a pas trouvé mieux" Et aujourd'hui quelques groupuscules d'enragés n'apprécient plus la chance qu'ils ont de vivre dans un beau pays.
-
Non, ce n'est pas une élite, la majorité de nos élus, de nos enseignants, de nos scientifiques, de nos ingénieurs etc, sont issus de milieux modestes. On peut suivre des études et obtenir de bons diplômes ou bien commencer en bas de l'échelle et progresser par de la formation à la portée de tous aujourd'hui. On a justement fait de grands progrès, insuffisants encore, dans l'égalité des chances, il suffit de regarder autour de soi ce qui n'empêche pas de poursuivre nos progrès mais quand même si tous les pays du monde étaient à notre niveau!!!
Je fais un peu pareil que notre ami l'Aveyronnais, pour ou contre, chacun son avis. Pour ma part je suis mon petit bonhomme de chemin, je profite de ma famille, de mes amis et je me fous du reste. Et ma foi, je suis pas si malheureux...L'Aveyronnais a écrit : ↑12 déc. 2021 22:43
Depuis bien longtemps je me fous de tout et je constate encore à l'instant que c'est l'une des clés du bonheur !![]()
- Papounet 82
-
Que n'êtes vous pas président de la république ? Là, au moins, le peuple serait heureux !!!
- Papounet 82
-
Parce que râler, protester, critiquer, dénigrer du matin au soir, 365 jours par an ça doit être lassant....
- Papounet 82
-
Bah, je suis sûr que si on se retrouvait on aurait une discussion très intéressante quand même...
-
40 égalité
Avantage service

Avantage service

Que tout le monde vive ça ça vie comme Papounet et beaucoup pour ne pas dire tous du forum . Changerai bien des choses à mon avisfarmall806 a écrit : ↑14 déc. 2021 10:41 Que n'êtes vous pas président de la république ? Là, au moins, le peuple serait heureux !!!
Quand tout le monde aura compris que notre meilleur bulletin de vote c'est la où va notre argent ...
- L'Aveyronnais
Des fois je me laisse à rêver, que ce foutu vaccin fasse une connerie dans l'organisme... Bon pas une connerie grave non j'espère pas mm ais une connerie chiante... Genre tu deviens incontinent... Ah qu'es qu'on se fendrait la gueule !
Sauf que malheureusement, les conséquences peuvent être beaucoup plus graves et ça j'espère qu'on va y va échapper.
Ce qui est sûr c'est que c'est le pognon qui gouverne.
Sauf que malheureusement, les conséquences peuvent être beaucoup plus graves et ça j'espère qu'on va y va échapper.
Ce qui est sûr c'est que c'est le pognon qui gouverne.