Problème avancement 5140
-
Problème avancement 5140
Bonjour tous le monde !
aujourd'hui journée ensilage d'herbe donc il faut tester le nouveau tracteur mais arrive des problèmes...
donc mon voyant de filtre hydraulique à commencé à s'allumer, donc changement de filtre hydraulique. Je reessaye, rebelote...
arrêt au stand, je vide l'huile, demontage de la crépine, et celle-ci est complètement colmatée...
nettoyage, remontage, je fais 1 km et hop de retour le témoin... de retour arrêt au stand, nettoyage de retour de la crépine, pas de crasse particulière.
je passe un coup de go dans la boite pour finir de nettoyer propre, lavage du filtre hydraulique, retour au champ, je fais mon tour et la plus moyen que de rentrer en 1ere, je benne la remorque , detache puis me rend à l'atelier, et la tout seul il a du mal a monter. Je decide d'essayer en marche arriere et la impeccable jusqu'en 3eme vitesse, (j'ai pas ete plus vite car faut le diriger =) )
donc pour l'instant il est au point qu'il ne ce traine que en premiere, tous les powershift fonctionne.
pas de voyant allumé mis à part ce p*tain de filtre colmaté.
j'ai regardé sur ltr différents sujets, j'ai trouvé celui ci qui énumère différentes possibilités
viewtopic.php?t=7366
Pression de la pompe de gavage ( comment la controler? )
pression pack inverseur (idem)
le volant moteur qui part en sucette (je n'ai pas vu que tres tres peu de limaille et c'etait juste de la taille de paillettes)
contacteur de pedale d'embrayge (comment le controler?)
merci d'avance pour votre aide,car j'ai pas envie de l'envoyer au garage ! =/
aujourd'hui journée ensilage d'herbe donc il faut tester le nouveau tracteur mais arrive des problèmes...
donc mon voyant de filtre hydraulique à commencé à s'allumer, donc changement de filtre hydraulique. Je reessaye, rebelote...
arrêt au stand, je vide l'huile, demontage de la crépine, et celle-ci est complètement colmatée...
nettoyage, remontage, je fais 1 km et hop de retour le témoin... de retour arrêt au stand, nettoyage de retour de la crépine, pas de crasse particulière.
je passe un coup de go dans la boite pour finir de nettoyer propre, lavage du filtre hydraulique, retour au champ, je fais mon tour et la plus moyen que de rentrer en 1ere, je benne la remorque , detache puis me rend à l'atelier, et la tout seul il a du mal a monter. Je decide d'essayer en marche arriere et la impeccable jusqu'en 3eme vitesse, (j'ai pas ete plus vite car faut le diriger =) )
donc pour l'instant il est au point qu'il ne ce traine que en premiere, tous les powershift fonctionne.
pas de voyant allumé mis à part ce p*tain de filtre colmaté.
j'ai regardé sur ltr différents sujets, j'ai trouvé celui ci qui énumère différentes possibilités
viewtopic.php?t=7366
Pression de la pompe de gavage ( comment la controler? )
pression pack inverseur (idem)
le volant moteur qui part en sucette (je n'ai pas vu que tres tres peu de limaille et c'etait juste de la taille de paillettes)
contacteur de pedale d'embrayge (comment le controler?)
merci d'avance pour votre aide,car j'ai pas envie de l'envoyer au garage ! =/
Re: Problème avancement 5140
Bonjour
sil marche bien en marche ar et pas en marche av ca voudrait dire que l embrayage de marche av de l inverseur patinerait et dans n importe quelle position du power shiff ?
sil marche bien en marche ar et pas en marche av ca voudrait dire que l embrayage de marche av de l inverseur patinerait et dans n importe quelle position du power shiff ?
Tu sais je n'ai jamais vu de limaille, mais les paillettes devaient boucher le filtre, et même en coupant le filtre en 2 à la disqueuse on n'y voyait rien.
Donc ...
Donc ...
ca n empéche pas a l inverseur de patiner
- thierry 1968
bonsoir
je suis d'accord avec JFD 40 si il fonctionne bien en marche arrière dans toute les vitesse de P S mais c'est surtout les gamme car plus que tu les monte plus que çà patine , voici comment testé la pression de gavage et la pression des pack sur l'inverseur mais je ne pense pas que ce soit la pompe de gavage car tu aurais des problème d'hydraulique

[/img]
a + Thierry
je suis d'accord avec JFD 40 si il fonctionne bien en marche arrière dans toute les vitesse de P S mais c'est surtout les gamme car plus que tu les monte plus que çà patine , voici comment testé la pression de gavage et la pression des pack sur l'inverseur mais je ne pense pas que ce soit la pompe de gavage car tu aurais des problème d'hydraulique

a + Thierry
Salut, moi je dirais bien pack inverseur avant mort... ou fuite interne sur ce meme pack, mais ca sent l'operation cette histoire... 

-
bonjour,
jfd40, il patine sur tous les power shift sauf en 1ere ou ceux-ci fonctionne nickel.
en marche arriere les powershift fonctionne nickel aussi.
thierry, tous l'hydraulique fonctionne bien, il benne la remorque chargé sans soucis ni rien, la direction est facile...
J'attend le devis de Tractopieces et BSA. Tractopieces veut bien le racheter le prix que je l'ai acheté sinon...
jfd40, il patine sur tous les power shift sauf en 1ere ou ceux-ci fonctionne nickel.
en marche arriere les powershift fonctionne nickel aussi.
thierry, tous l'hydraulique fonctionne bien, il benne la remorque chargé sans soucis ni rien, la direction est facile...
J'attend le devis de Tractopieces et BSA. Tractopieces veut bien le racheter le prix que je l'ai acheté sinon...
- romain 5120
J'aurai dit pareil...didierika a écrit :Salut, moi je dirais bien pack inverseur avant mort... ou fuite interne sur ce meme pack, mais ca sent l'operation cette histoire...
Bonjour
alors comme tu dis s il patine sauf en 1ere essaye de le bloquer sur les freins en mettant du régime moteur pour voir et tu devrait arriver a le faire patiner et la si c est le cas ca serait bien le pack de marche av hs
alors comme tu dis s il patine sauf en 1ere essaye de le bloquer sur les freins en mettant du régime moteur pour voir et tu devrait arriver a le faire patiner et la si c est le cas ca serait bien le pack de marche av hs
Juste un petit détail pour le déroulement des essais, c'est normal qu'en 4ème gamme il ne recule pas 

oui c'est normal car tu serais incapable de tenir le volant en reculant a cette vitesse
j'ai essayer en bidouillant , t'es a près de 55 kms/h en marche ar
j'ai pas réussi d'aller a fond ,trop dangereux
A+

A+

Nothing runs like a IH
C est pas pour Ca meme si c est une raison , c est pour ne pas pouvoir passer en marche arrière Qd tu roules em 4 em, pour éviter de la casseih 946 a écrit :oui c'est normal car tu serais incapable de tenir le volant en reculant a cette vitessej'ai essayer en bidouillant , t'es a près de 55 kms/h en marche ar
j'ai pas réussi d'aller a fond ,trop dangereux
![]()
A+![]()
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
bonjour,
avec ce week end de trois jours j'ai attaqué ce midi le 51! le devis est fait et correct si il ni a pas de surprises!
je me suis lancé donc à defaire tout ce qu'il faut pour le couper au raz de l'avant de la cabine.
j'ai deboulonné le devant de la cabine car on dirait qu'il y a une ou plusieurs vis qui relie le bloc moteur au pont sous celle-ci.
Est ce bon?
pour le désaccoupler que faut-il faire attention?
l'acces sur le pack avancement est facile?
merci d'avance
avec ce week end de trois jours j'ai attaqué ce midi le 51! le devis est fait et correct si il ni a pas de surprises!
je me suis lancé donc à defaire tout ce qu'il faut pour le couper au raz de l'avant de la cabine.
j'ai deboulonné le devant de la cabine car on dirait qu'il y a une ou plusieurs vis qui relie le bloc moteur au pont sous celle-ci.
Est ce bon?
merci d'avance
Couper devant c est que pour les powershift, si c est l inverseur c est sous la cabine Qu il faut couper et reculer l arriere !!camille-22390 a écrit :bonjour,
Est ce bon?
merci d'avance
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Pourquoi t'as pas demandé avant d'attaquer? Pour acceder au packs inverseur , il faut couper sous la cabine juste en avant du pont arriere, pour cela deposer le fond de cabine sous le siege, deconnecter les conduites hydrauliques, le faisceau electrique, cable de frein a main et tringleries diverses, deposer les deux boulons m16 des silentblocs de cabine sur les trompettes ,soulever l'arriere de cabine (attention de pas forcer le parebrise sur le capot!!), deboulonner le carter apres avoir calé les 2 parties, reculer l'arriere a l'aide d'un transpalette