Le lien

viewtopic.php?t=9#p13
Pour moi sur les docs commerciales Française, c'était (c'est) "Spécial confort", Ecolux(e) c'était (est) peut-être pour l'Allemagne, j'aimerais bien voir des papier où c'est marqué "Ecolux(e)" pour la Franceutility 64 a écrit :C'est vrai que l'on en apprend un peu plus tous les jours , mais en matière de cabine , histoire de t'éclairer , j'ai retrouvé un sujet issu de ce forum![]()
Le lien![]()
![]()
viewtopic.php?t=9#p13
merci beaucoup !!!!!Vincent67 a écrit :Il est superbe ton 745 !
non mais ça va vite arriver!!!! chez nous il ce fait de l'enrubanné cette semaine, mais chez moi on fait tout en sec, donc pas tout de suite!!chtivosgiens a écrit :le foin n'aura qu'a bien se tenir
pour l'instant on est pas prés de faner
MERCI André!!!utility 64 a écrit :Beau travail Bruno , il est magnifique ton 745![]()
Quand au 724 , il me semble l'avoir vu tourner un peu avant de l'avoir remisé là ou il est![]()
Bien que l'on ne voit pas le chargeur entièrement , il me semble qu'il a un crochet au bout de la flèche
De tête , je ne peux pas te dire , mais il me semble que j'ai la documentation commerciale de ce tracteur dans mes archives avec peut être d'autres documents![]()
Si c'est le cas , je te fais passer tout ça pour te faire des photocopies au cas ou tu entamerais une restauration de ce tracteur
oui j'ai pensé a en rajouté un, d'autant que j'ai la patte d'origine qui manque....trax a écrit :Oui bien beau ce 745,manque peut-être un phare à l arrière ?
Pour le 724 bon modèle fiable, bon point il a la direction assistée indispensable avec chargeur![]()
Mais y a du boulot, faut pas l avoir pour chère et après avoir le temps, mais j'ai l impression que tu es au point niveau restauration et entretien