Les cabine Super Comfort
-
Les cabine Super Comfort
Je trouve des photos des tracteurs Case IH avec une cabine Super Comfort. En Belgique les derniers IHC avec cabine SC sont vendu en 1983 ou 1984. Quelle est la derniere année de construction des cabines SC ?
Concessionnaire IHC de 1975 - 1995
Maintenant New Holland (C'est la même, non?)
Maintenant New Holland (C'est la même, non?)
- Gilles
- Site Admin
Les cabine Super Confort des séries 45 en France étaient construites par le fabricant TIM. Je pense que leur montage sur ces tracteurs a disparu lorsque les chaines d'assemblage de St Dizier ont été transféré à Doncaster, ou seule la version XL a subsité. Une version LP (cabine basse) était alors monté à Doncaster, mais n'a pas été importée en France.
- cityliner2
Re: Les cabine Super Comfort
Bonjour,
A mon avis enfrance la premiere generation 45 était équipé de la super comfort(capitonage ,chauffage).Lorsque la serie 45XL est apparut ''1982/83",la serie 45 est resté au catalogue mais avec une cabine comfort (meme carcasse ,moins capitoner et sans chauffage et sans phare de travail).
Aplus
A mon avis enfrance la premiere generation 45 était équipé de la super comfort(capitonage ,chauffage).Lorsque la serie 45XL est apparut ''1982/83",la serie 45 est resté au catalogue mais avec une cabine comfort (meme carcasse ,moins capitoner et sans chauffage et sans phare de travail).
Aplus