J'en appelle à vos lumières, mon beau père possède un tracteur UTB moteur D115 Renault qui ne démarre pas à chaud.
Il a déjà changé la durite d'alimentation qui va du réservoir à la pompe à gasoil, tous les filtres sont neufs
Les symptômes : Lorsque l'on actionne le démarreur le gasoil arrive jusqu'aux injecteurs ( les injecteurs non pas été démonter on a simplement dévissé la durite juste avant l'injecteur et il en sort du gasoil ) et le tracteur fume légèrement blanc
Quand il l'a acheté le démarrage était excellent quand le tracteur est froid. Mais après 30 min d'utilisation il s'arrête ( comme s'il n'y avait plus de gasoil qui arrive ) ( En hiver c'est génial il chauffe moins donc on peut travailler plus longtemps )
Après 1H de repos ( et quelques prières ) il veut bien à nouveau démarrer
Le comble est que maintenant que tous les filtres ont été changer même à froid il ne veut plus démarrer.
Pardonnez ma faible analyse mécanique ( 23 ans et des études de chimiste et physiques )
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter car là on patauge dans la semoule comme on dit chez moi