Bonjour à tous
J'ai un 744 et le relais codes/phares a rendu l'àme
Il s'agit d'un relais bistable mécanique de marque Bosch commandé par le levier des clignotants.
Je suis allé voir en concession Case-IH pour en commander un, mais le magasinier ne l'avait pas en stock et bonjour le prix (je dois rappeler demain pour confirmation du prix)
Avez vous une solution à moindres frais pour le remplacement de ce relais bistable ?
Merci pour votre aide

Relais codes/phares série 44
- Papounet 82

Re: Relais codes/phares série 44
attention ! sur la photo c'est un telerupteur il ne fonctionne que par impulsions mais ne doit pas etre alimente en continu sinon il ne durera pas longtemps et il est en alternatif et non pas en courant continu amitiees

je te dirais bien de demander chez DEUTZ , mais chez eux les pieces sont hors de prix 
 ils ont le meme principe  , c'est du BOSCH aussi  

A+

A+
Nothing runs like a IH
Pas de problèmes, le fonctionnement du relais d'origine est par impulsions.rouzeau a écrit :attention ! sur la photo c'est un telerupteur il ne fonctionne que par impulsions mais ne doit pas etre alimente en continu sinon il ne durera pas longtemps et il est en alternatif et non pas en courant continu amitiees
Si c'était un vulgaire interrupteur à bascule pour le code/phares, j'aurai tout simplement utilisé un relais monostable très courant en automobile...
Pour ce qui est du courant alternatif, pas de pb non plus, une bobine prévue pour du courant alternatif fonctionne très bien en courant continu, l'inverse n'est pas vrai (présence d'une boucle de maintien du courant dans la bobine qui évite les vibrations du relais au changement de sens du courant en alternatif)
J'ai fait le montage cet après midi : ça maaaaaaaaaarche !