Problème hydro Soméca 1000 S-DT

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L'Aveyronnais
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Problème hydro Soméca 1000 S-DT

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je présente mes excuses pour poster ici au sujet des tracteurs oranges, mais je suis dans la moïse, cet après midi j'ai nettoyé le filtre hydro de mon 1000 S-DT, après, plus moyen de ré amorcer la pompe (plus rien ne fonctionne, ni le relevage, ni les distribiteurs auxiliaires, ni la valve de freinage... Dernier recours, LTR et sa bande de passionnés (je miserai gros sur Papounet!) :wink:

Merci à tous de votre aide! :wink:
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Néron
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Message non lu par Néron »

Je n'y voir rien de mal de poster ici.
De plus le 1000 et un des meilleurs someca
gloubigoulba
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Message non lu par gloubigoulba »

tu as rempli ton filtre d'huile avant de le remonter?
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Néron
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Message non lu par Néron »

As tu essayé de purger en débloquant les arrivées d'huiles à la pompe?
C'est tracteurs ont deux pompes différentes je crois?
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Péquenoparade
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Message non lu par Péquenoparade »

J'suis pas de grand secours pour ton problème (je mise aussi sur Papounet), mais le Soméca 1000, bien qu'orange est une sacrée bête !!! donc t'as pas à rougir :wink: :wink:
jeanyves85
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Message non lu par jeanyves85 »

sur un orange fiat someca les pompe hydro sont comme sur c est colegue de campagne :o , pour purger tu devisse une vis apres la pompe et tu demare au ralenti jusqu a ce que l huile sort n pression ,tu revisse ta vis et sa maRche
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ih 946
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Message non lu par ih 946 »

si le filtre est placé sous la pompe ,il est imperatif de le remplir sinon ça ne reamorce pas :!: :cry: une cartouche a visser ne se nettoye pas mais se remplace :!: et apres NO PROBLEM :wink: :lol:

A+ :P :P
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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L'Aveyronnais
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Message non lu par L'Aveyronnais »

Je vous remercie de votre indulgence à tous! 8) C'est vrai que c'est de sacrées bêtes, certes un peu mou mais ça à un couple incroyable et un bruit du tonerre! :P

Le filtre est placé en sortie du tube qui alimente la pompe (sous la cabine au niveau de la roue arière droite, derrière une flasque percée pour laisser passer ledit tube).

Je vais faire comme tu dit Papounet, je vous tiendrais au courant!

Merci de votre aide! :wink:
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743ih
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Message non lu par 743ih »

sur le 980 que j' utilisais à l' ETA , pour le ramorcer je lui avait mis le cul en l' air au maximum et ça avait fonctionner

tanque le par le talus chez toi , c'estpas ce qui manque :wink:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
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L'Aveyronnais
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Message non lu par L'Aveyronnais »

oué, mais je me demande si j'ai pas mis le filtre à l'envers, ce matin, pas moyen! pourtant je l'ai mis par un tap, hébé rien à faire! :cry:
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L'Aveyronnais
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Message non lu par L'Aveyronnais »

Enfin, pour le moment je vais essayer de rafistoller la 405 tant bien que mal pour ce soir!! :wink:
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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L'Aveyronnais
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Message non lu par L'Aveyronnais »

Le niveau est fait, seulement si je dois démonter à nouveau le filtre pour le retourner je vais devoir re-vidanger! :?

C'est possible que de couffler la boite au compresseur ça peut aider!

Merci!
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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