Salut,
Merci beaucoup Michel pour ton avis d'utilisateur, justement tu parles du fond qui est souvent rouiller justement celui que j'ai en "vu" à le fond assez mordu le mieux c'est de le refaire tout le reste est en excélent état, le prix est très raisonnable je pensai refaire le fond car le reste vaut vraiment le coup,
en revanche tu dis poudre et pulvérulent à proscrire le gars me disait que les poudres marchait bien avec l'idéale est de bâché les rampes pour un résultat optimum mais pour toi ça marche ou pas les poudres?? j'aurai des Dolomies à mettre
la cuve est bonne la bâche dessus est en excélent état et pour ce qui est de l'entretien TRES méticuleux ça j'ai eu partout le même avis
je te remercie, juste une dernière précision le prix est vraiment raisonnable donc à savoir si ça vaut le coup selon toi, juste un peu de tollerie à voir au fond.
merci
PS: Citoyen, c'est vrai que les NODET en semoirs à céréales sont vraiment bien moi j'aime bien en tout cas surtout comme le mien avec distribution par variateur (courroie) super précis!