salut la gang
je suis en train de regarder pour macheter un case inter 5240 !!! depusi le temp que jen reve ! il est 4rm , cabine et loader ( un 520 ) . c est un 1997 ( dans les dernier quils ont fait ) et il a 7000 heure . le gars demande 35 000$ negociable ( canadien les $$$$) . dapres vous a 7000heure il en vaut encore la peine ? moi je vais faire du foin , du forfait et du deniegement ( 400h par an ) . il est en bonne shape coter mecanique et esthetique . a 7000 heure en europe c est quoi qui a regarder la dessus ?
merci
paul-etienne
5240 !
- paul-etienne
- Messages : 405
- Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
- Localisation : rigaud (QUEBEC)
5240 !
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Le 5240 est un bon engin, même à 7000h !!!
Un ami a moi en a acheté un en 2000, d'occassion (de 1996-97) il avait 5500h a tout casser dessus. il n'a jamais eu de gros soucis à par que y a un mois, il été en réparation pour un problème hydrolique qui a demandé du temps a trouvé mais qui a été réparé !!! Sauf qu'il n'a jamais pu s'en resservir, car des personnes on mit le feu au tracteur ainsi qu'a d'autre engins du concessionnaire ( c'était au moment ou les banlieues étaient agitées).
Du coups il ne restait qu'un pneu et les masses avant!!!!
Mais je pense que c un bon tracteur d'apres ce que j'ai pu voir et faire avec !
Un ami a moi en a acheté un en 2000, d'occassion (de 1996-97) il avait 5500h a tout casser dessus. il n'a jamais eu de gros soucis à par que y a un mois, il été en réparation pour un problème hydrolique qui a demandé du temps a trouvé mais qui a été réparé !!! Sauf qu'il n'a jamais pu s'en resservir, car des personnes on mit le feu au tracteur ainsi qu'a d'autre engins du concessionnaire ( c'était au moment ou les banlieues étaient agitées).
Du coups il ne restait qu'un pneu et les masses avant!!!!
Mais je pense que c un bon tracteur d'apres ce que j'ai pu voir et faire avec !
il y en a par chez moi qui on + de 10000h ils tournent toujour apres faut voir ce qu il a fait son etat son prix et d ou il sort
mon concessionaire case a un client qui voulait un 5150 pro il n en avait pas du coup il a ete en acheter un (le client) a 250km apparement en bon etat et a un prix correct.Mais en voulant s en servir il a vu que la piece ou ai prit le 3emme point etait cassée du coup il a fallu changer tout le carter arriere
Et une fois la piece demontée mon concessionaire a vu l etat du couple conique USE a mort tu pouvait te raser avec
Alors il faut faire tres attention meme si ce sont de tres bon tracteur il y a des gars qui mene mal ou qui changent les compteurs
Actuellement je cherche un 1056 je prend mon temp c est pas facile a trouver un bon mais je prend le temp
mon concessionaire case a un client qui voulait un 5150 pro il n en avait pas du coup il a ete en acheter un (le client) a 250km apparement en bon etat et a un prix correct.Mais en voulant s en servir il a vu que la piece ou ai prit le 3emme point etait cassée du coup il a fallu changer tout le carter arriere
Et une fois la piece demontée mon concessionaire a vu l etat du couple conique USE a mort tu pouvait te raser avec
Alors il faut faire tres attention meme si ce sont de tres bon tracteur il y a des gars qui mene mal ou qui changent les compteurs
Actuellement je cherche un 1056 je prend mon temp c est pas facile a trouver un bon mais je prend le temp
Suivant le travail qu ils ont effectués les maxxums ont a partir de 5000 H
le couple conique qui descend . Moi j ai eu un des premiers 5140 revendu a 3000 H J ai eu des pb de pompe a fuel joint culasse 700h flector( ancien montage ) pété 2 radiateur c etait un bon tracteur mais dés qu il baissait en regime le moteur vibrait bcp .
le couple conique qui descend . Moi j ai eu un des premiers 5140 revendu a 3000 H J ai eu des pb de pompe a fuel joint culasse 700h flector( ancien montage ) pété 2 radiateur c etait un bon tracteur mais dés qu il baissait en regime le moteur vibrait bcp .
- paul-etienne
- Messages : 405
- Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
- Localisation : rigaud (QUEBEC)
salut
je nais pas été le voir encore mais jy vais sou peut . il a 7000 heure , il a fait pas mal de loader ( faire des mix RTM ) et c est un 1997 . le prix je le trouve bon et je ne crois pas quil est changer le cadran parce que 7000 heure pour un 97 ... c pas mal !!!
paul-etienne
je nais pas été le voir encore mais jy vais sou peut . il a 7000 heure , il a fait pas mal de loader ( faire des mix RTM ) et c est un 1997 . le prix je le trouve bon et je ne crois pas quil est changer le cadran parce que 7000 heure pour un 97 ... c pas mal !!!
paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !