Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Je suis en train de réviser le circuit hydraulique de mon IH 654. Pouvez-vous me dire si je peux enlever la plaque sous le siège pour accéder à la crépine pour voir si elle est sale ou si je suis obligé de la retirer sur le côté ?
Bonjour
oui tu peux enlever la plaque de visite sur le dessus du carter de relevage pour voir la crépine mais pas entierement une petite partie ,le mieux bien sur est de la sortir pour étre sur mais tu peux quand méme avoir une idée depuis le haut
tu y fais quoi sur ce 654 et sur le circuit hydro au passage trés bonne série de tracteur
Je suis en train de réviser le circuit hydraulique de mon IH 654. Pouvez-vous me dire si je peux enlever la plaque sous le siège pour accéder à la crépine pour voir si elle est sale ou si je suis obligé de la retirer sur le côté ?