Bonjour Bonjour.
Petite question : sur mon 644 je n'ai pas de feu de croisement. Uniquement les " pleins phares " soit les 2 ampoules allumées.
Pourtant j'ai bien le clac dans le relais lors du changement via le commodo.
Et j'ai également les 3 fils à chaque ampoule.
Aussi bien en position 2 que 3 sur le commutateur à clé pas de feu de croisement..
Une idée du problème ?
Merci et bonne soirée.
Feu de croisement
- DENAGRI
Re: Feu de croisement
Bsr , en 1 => vérifier si tu as du plus quand tu commutes . (sur les ampoules )
- thierry 1968
Bonsoir
il faut regardé le fusible , tu a 1 fusible pour les feux de croisement et 1 fusible pour les feux de route
regardé aussi a la sortie du relais 56a = feux de route ; 56b = feux de croisement ; 56 = alimentation position 3 de la clé de contact ; 15 = alimentation + après contact ; 31b = pilotage de masse venant du commodo
A + Thierry
il faut regardé le fusible , tu a 1 fusible pour les feux de croisement et 1 fusible pour les feux de route
regardé aussi a la sortie du relais 56a = feux de route ; 56b = feux de croisement ; 56 = alimentation position 3 de la clé de contact ; 15 = alimentation + après contact ; 31b = pilotage de masse venant du commodo
A + Thierry
- DENAGRI
J'ai eu le problème sur le 946 ! => un fil de couper !
prochainement je posterais des photos du câblage que j'ai réalisé ( modifié ) . Mais pratique je pense .
Soyez patient ... 10/15 jours . OK ....
prochainement je posterais des photos du câblage que j'ai réalisé ( modifié ) . Mais pratique je pense .
Soyez patient ... 10/15 jours . OK ....