j'espère que vous allez tous bien et vous souhaite une excellente année 2023, qu'elle soit pleine de rêves d'international

je reviens vers vous avec une petite question mécanique

Depuis quelques temps mon 724 à beaucoup de mal à démarrer, j 'ai deja checké la batterie (une 100 AH) et aucun souci de ce cote , de plus je peux tirer 2 a 3 fois 2 minutes sur le demareur avant qu'elle ne commence à "faiblir " ( et que le demareur ne se mette a fumer aussi

Un copain me dit donc de tester mes injecteurs :
Premiere question c 'ets un tracteur de 8000 h , vous pensez que je dois les faire tarer a quelle pression ? j 'ai lu dans la doc 215 bars mais je me demande si la pompe a injection va suivre par la suite ?

Deuxieme question , en les demontant je les trouve particulierement sales ( je suis novice et c'est la premiere fois que je demonte) mais cela me semble vraiment encrassé

et comme vous pouvez voir il y a aussi beaucoup de residus dans le bloc Voila ma question , pouvez vous me dire si pour vous cela correspond a un encrassement normal ? dois je verifier autre chose en voyant l'etat des injecteurs ?

Enfin derniere question je m'apercois que 1 des 4 injecteur ne presente par le méplat sur la même face que les autres ( les 3 sont face a moi et 1 est sur le cote) ? pensez vous que cela peut etre problematique ? merci d 'avance pour vos réponses
Florent