Alors là, j'ai besoin de vous: si quelqu'un voulais bien prendre un moment pour moi et me faire quelques plans avec toutes les côtes, ce serai génial.
Je vous montrerai le résultat si cela vous intéresse.

.je vais essayer de chercher
 .je vais essayer de chercher 

l'épaisseur est a convenance comme certains était montée a différents endroit , sur calandre , sur capots ..15mm doit être ok , on attend le résultats , tu dessine avec quel logiciels et quel imprimante 3d ?

apparemment a un super rendu , c'est celle ci dans lequel j'envisage d'investir mais elle est plus chère qu'a sa sortie donc je vais attendre que le prix redevienne normal , il y a les deux têtes qui commence a être abordable maintenant  notamment la Geeetech A20M
  apparemment a un super rendu , c'est celle ci dans lequel j'envisage d'investir mais elle est plus chère qu'a sa sortie donc je vais attendre que le prix redevienne normal , il y a les deux têtes qui commence a être abordable maintenant  notamment la Geeetech A20M 

C'est un bon achat, j'en suis content et très facile a monter. par contre, attention à la qualité du fil: j'en ai eu un mauvais et il était inutilisable; résultat catastrophique à chaque fois. Maintenant que j'ai la technique, avec du bon fil et les bons reglages, ca va bien.geronimo69 a écrit : ↑22 avr. 2020 10:49 ender 3 proapparemment a un super rendu , c'est celle ci dans lequel j'envisage d'investir mais elle est plus chère qu'a sa sortie donc je vais attendre que le prix redevienne normal , il y a les deux têtes qui commence a être abordable maintenant notamment la Geeetech A20M
le reste je ne connais pas !