Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
J'aimerai avoir votre point de vue par rapport à se témoin de colmatage d'huile de transmission qui s'allume après 2 minute de fonctionnement du tracteur. ou quand j'embraye il s'allume et une fois relâché, il s'éteint puis se rallume.
L'huile est le filtre on était changer (pour le filtre hydraulique j'utilise un Hifi SO 061 et pour l'huile de la TRH 97 de chez Motul) et j'ai sortie la sonde et je l'es nettoyé.
Bonjour
si ton témoin s allume ca veut dire qu il y a un défaut de préssion du circuit et le mieux serait de prendre la préssion avec un mano gradué pour savoir exactement ,ton pont avant comment marche t il au niveau engagement et surtout désangagement
Le filtre je l'es changer y à deux jours parce que j'avais des doute sur celui-ci, pour le pont avant il est coaxiale. Mais comme tu dit il faudrait peux être que je prenne la pression au niveau de la sonde ?
ça m'est arrivée sur mes 2 "56xl" au printemps dernier,après les avoir vidangé leur pont et changé leur filtre de boite; j'ai nettoyé leur crépine d'aspiration, et, plus de problème.