Après changement du synchro et remise en marche du tracteur ,le levier de vitesse de route saute au pas mort en passant les vitesses 1,2,3,4.le vitesse de champ et marche arrière marché nickel.
Je me sent que liver tombe vers le bas .
Ce quoi ce problème.
Levier de vitesse de route saute au pas mort case 856xl
Re: Levier de vitesse de route saute au pas mort case 856xl
pas facile de suivre ,le crantage du levier est bon ???haddad a écrit :Après changement du synchro et remise en marche du tracteur ,le levier de vitesse de route saute au pas mort en passant les vitesses 1,2,3,4.le vitesse de champ et marche arrière marché nickel.
Je me sent que liver tombe vers le bas .
Ce quoi ce problème.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Bonjour
tu parles changement du synchro celui de la gamme route
si oui l as tu bien réglé au niveau engagement quand on est en position vérrouillage du coulisseau de commande
tu parles changement du synchro celui de la gamme route

si oui l as tu bien réglé au niveau engagement quand on est en position vérrouillage du coulisseau de commande
Oui on a changé le synchro de la gamme route .
Le réglage à quelle niveau svp.si possible photo schéma.
Le coulissau à quelle niveau est il dans la boîte ou bien la cache de la boîte .bar des fourchettes?....
Le réglage à quelle niveau svp.si possible photo schéma.
Le coulissau à quelle niveau est il dans la boîte ou bien la cache de la boîte .bar des fourchettes?....
Bonsoir
quand ton synchro est engagé en gamme route il faut pas qu il puisse trop reculer pour ca faut bien régler la fourchette sur le coulisseau qui lui doit étre en position vérrouillage avec le billage si en état j éspére :idea
pas de photo
quand ton synchro est engagé en gamme route il faut pas qu il puisse trop reculer pour ca faut bien régler la fourchette sur le coulisseau qui lui doit étre en position vérrouillage avec le billage si en état j éspére :idea