voila j ai fini mais foin est subitement la butee d embrayage a lache j ai plus rien a la pedale
ma question pour sortir l embaryage faut il couper le tracteur en deux il y a pas de trappe de visite sous le reservoir?????? a savoir que j ai une boite avec inverseur hyraulique je pense qu il faut tombrer la cabine le support de fourche et le reservoir
embrayage 4x4 734
Re: embrayage 4x4 734
si tu as une cabine basculante , c'est facile
regarde si tu as des charnières au niveau des trompettes ar
si oui enlève les 2 vis de silent bloc av et bascule la en ar sur un bidon de 200 L . après dépose du tableau de bord et réservoir , après c'est de la rigolade pour ouvrir
A+

A+

Nothing runs like a IH
Re: embrayage 4x4 734
je pense plutôt qu'un doigt a petébeber a écrit :voila j ai fini mais foin est subitement la butee d embrayage a lache j ai plus rien a la pedale
ma question pour sortir l embaryage faut il couper le tracteur en deux il y a pas de trappe de visite sous le reservoir?????? a savoir que j ai une boite avec inverseur hyraulique je pense qu il faut tombrer la cabine le support de fourche et le reservoir
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.