Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Mon beau, mon merveilleux, mon éternel 423.... à passé l'hiver dans le garage mais ce matin lorsque j'ai voulu sortir monsieur a eu quelques larmes d'huiles..... il fuit au niveau des manettes du relevage arrière. Peut-on facilement changer les joints à cet endroit sans pour cela être obligé de démonté la roue et le garde-boue?????
SVP
Voilà si quelqu'un à déjà démonté ça facilement.....et aurait même la référence des joints (si y a des joints...héhé)
Mouais....bah déjà faut que je trouve la référence des joints (apparemment y a 2 joints toriques au niveau des vis de blocage) je pense que ce sont eux qui fuient.....avant de démonter quoi que ce soit...pis après, je vais essayer de démonter sans enlever le garde boue...sinon je ferais comme toi... merci pour les photos !!!
Mon beau, mon merveilleux, mon éternel 423.... à passé l'hiver dans le garage mais ce matin lorsque j'ai voulu sortir monsieur a eu quelques larmes d'huiles..... il fuit au niveau des manettes du relevage arrière. Peut-on facilement changer les joints à cet endroit sans pour cela être obligé de démonté la roue et le garde-boue?????
SVP
Voilà si quelqu'un à déjà démonté ça facilement.....et aurait même la référence des joints (si y a des joints...héhé)
Bonjour,
Ce n'est pas par rapport à la fuite en question que je vous envoie ce message.
Je viens de récupérer un 423 : sur les 2 manettes de relevage arrière, celle de droite (quand on est assis sur le siège) foncitonne dans le vide.
Que dois-je faire ?
Où puis-je trouver, éventuellement, de la doc pour réparer ?
Merci pour votre aide
Marie-Claude
la manette de droite sert au report d'adherence sur le 3 eme point , elle fait sortir un axe qui pousse le ressort du 3eme point et au maxi fait remonter le relevage en haut il me semble .
surtout utiliser pour labourer
Avez vous une vue eclatée je voudrais changer les joints car le mien fuit beaucoup, comment faut-il si prendre pour le demontage référence des joints ?