Bonjour à tous ,étant occupé de rénover mon 1255Xl ,je me suis mis à la recherche d' un relevage avant ,j en ai trouvé un (un mailleux)Ce relevage était monté auparavant sur un 160-90dt Fiatagri .N'ayant pas le temps de le monter pour le moment (examen de fin d'année)j'aurais voulu savoir le meilleur moyen de fixer ce relevage
, mais surtout les endroit de fixation ,sachant que je ne lui réserve pas du travail lourd (trop peur d'ovaliser le berceau)un grand merci à tous pour votre attention à bientôt
relevage avant sur 1255 axl
Re: relevage avant sur 1255 axl
bonjour j'ai un relevage avant sur mon 1255 xl , les points de fixation du relevage sont pris a la hauteur du coffre a batterie(4 trous), apres au niveau du berceau et sur le support de porte masse( face avant), j'en ai deja vu dont le bati s'arretait a la hauteur du berceau mais je pense que cela doit fragiliser la partie avant du tracteur
-
- Modérateur
J'ai bati complet de Lafforge qui avec des modif simple, pourrait faire ton affaire.....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
C est une option ,mais l'entraxe du bâti pour un 12 ou 14 c'est combien exactement?