relevage avant sur 1255 axl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ih farmer

relevage avant sur 1255 axl

Message non lu par ih farmer »

Bonjour à tous ,étant occupé de rénover mon 1255Xl ,je me suis mis à la recherche d' un relevage avant ,j en ai trouvé un (un mailleux)Ce relevage était monté auparavant sur un 160-90dt Fiatagri .N'ayant pas le temps de le monter pour le moment (examen de fin d'année)j'aurais voulu savoir le meilleur moyen de fixer ce relevage
, mais surtout les endroit de fixation ,sachant que je ne lui réserve pas du travail lourd (trop peur d'ovaliser le berceau)un grand merci à tous pour votre attention à bientôt
ih1255 60

Re: relevage avant sur 1255 axl

Message non lu par ih1255 60 »

bonjour j'ai un relevage avant sur mon 1255 xl , les points de fixation du relevage sont pris a la hauteur du coffre a batterie(4 trous), apres au niveau du berceau et sur le support de porte masse( face avant), j'en ai deja vu dont le bati s'arretait a la hauteur du berceau mais je pense que cela doit fragiliser la partie avant du tracteur
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

J'ai bati complet de Lafforge qui avec des modif simple, pourrait faire ton affaire.....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ih farmer

Message non lu par ih farmer »

C est une option ,mais l'entraxe du bâti pour un 12 ou 14 c'est combien exactement?
Répondre