distributeurs hydrauliques 845xl
distributeurs hydrauliques 845xl
bonjour aux pros du forum,
je viens d'acheter un 845xl 2rm de 87 avec 5400h (C'est mon 3eme 845 2rm)
seul souci, il n'a qu'un seul distri hydraulique
puis je en avoir 3 ou seulement 2 au maximum ?
quel modele doit on monter ? j'ai trouvé des bosch flasquables chez bepco
j'aurais en fait besoin de 2 doubles effet et pour le troisieme si je peux l'y mettre un simple effet avec blocage suffirait
ensuite j'aimerais y monter un petit chargeur frontal pour bricoler (lever des bigbags, ...), ce 845xl est equipé avec le pont av renforcé et les pneus en 10.00x16, que puis je monter comme chargeur ? je regarde les fourches espagnoles neuves qui sont aussi cheres que des mailleux d'occase
merci et bravo pour ce forum de passionés
je viens d'acheter un 845xl 2rm de 87 avec 5400h (C'est mon 3eme 845 2rm)
seul souci, il n'a qu'un seul distri hydraulique
puis je en avoir 3 ou seulement 2 au maximum ?
quel modele doit on monter ? j'ai trouvé des bosch flasquables chez bepco
j'aurais en fait besoin de 2 doubles effet et pour le troisieme si je peux l'y mettre un simple effet avec blocage suffirait
ensuite j'aimerais y monter un petit chargeur frontal pour bricoler (lever des bigbags, ...), ce 845xl est equipé avec le pont av renforcé et les pneus en 10.00x16, que puis je monter comme chargeur ? je regarde les fourches espagnoles neuves qui sont aussi cheres que des mailleux d'occase
merci et bravo pour ce forum de passionés
Re: distributeurs hydrauliques 845xl
bonjour tu peu monter 3 distributeurs (s'est la longueur des boulons qui change ) quand au chargeur TENIAS aucun problèmes 8000 h sur un same et ta besoin que d'un double éfete 

Bonjour,
Attention avec les distributeurs, les cabines XL ont un autre montage que les tracteurs sans cette cabine (série 44 ou 45) si je me rappelles bien, avec cabine XL ce sont des distributeurs qui tiennent avec 4 vis, sans cabine XL c'est 3 vis.
Pour le chargeur, perso je préfèrerai un modèle de marque reconnue en occase (en bon état bien sur) plutôt qu'un neuf de marque 'exotique'... Mais sinon c'est clair que les chargeurs d'occase ne décotent pas beaucoup, du coup y'a de quoi se poser des questions!
Attention avec les distributeurs, les cabines XL ont un autre montage que les tracteurs sans cette cabine (série 44 ou 45) si je me rappelles bien, avec cabine XL ce sont des distributeurs qui tiennent avec 4 vis, sans cabine XL c'est 3 vis.
Pour le chargeur, perso je préfèrerai un modèle de marque reconnue en occase (en bon état bien sur) plutôt qu'un neuf de marque 'exotique'... Mais sinon c'est clair que les chargeurs d'occase ne décotent pas beaucoup, du coup y'a de quoi se poser des questions!
-
- Modérateur
Perso je monterait un distributeurs spécifique pour le chargeur, avec levier en croix et 3ème fonction; genre Mailleux .
C'est pas beaucoup plus cher de faire bien tout de suite, et plus ergonomique.
C'est pas beaucoup plus cher de faire bien tout de suite, et plus ergonomique.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
merci pour les reponses
non si je veux mettre des distributeurs en plus c'est pour d'autres outils
j'en ai profité pour regarder les references sur le distri d'origine et je peux donc monter de l'adaptable "3trous"
effectivement pour le chargeur, je monterais un monolevier
pour le gabarit de chargeur on peut monter quoi sur un 2rm, en mailleux un MX100 ca passe ou c'est trop gros ?
non si je veux mettre des distributeurs en plus c'est pour d'autres outils
j'en ai profité pour regarder les references sur le distri d'origine et je peux donc monter de l'adaptable "3trous"
effectivement pour le chargeur, je monterais un monolevier
pour le gabarit de chargeur on peut monter quoi sur un 2rm, en mailleux un MX100 ca passe ou c'est trop gros ?
bonjour
juste pour vous transmettre le prix d'un chargeur tenias car moi aussi je recherche un chargeur pour ih 844:
Extrait réponse de Tenias :
" En ce qui concerne votre demande nous vous informons que notre prix du chargeur pour un tracteur case IH844 est 4649 € le modèle B2 le prix inclut l´ adaptation du chargeur, les vérins, le brancard, les tuyaux hydraulique tracteur et supplément accrochage des outils Tenias ou « Euro ».
Benne à terre de 1.50= 779€, -Benne 4 en 1de 1.50=1695€ - Fourche Mécanique pour Palettes=760€, - Fourche à Fumier Hydraulique150m=1695€, - Benne Pélican150 =1695€.
La 3emme fonction =369€
Et le prix pour la livraison en France
Port =890 emballage 258€ Net
Dans le cas de confirmation avant la fin du mois remise sur le chargeur et outils 10% et la 3emme fonction offre (00€).
Voila tout
juste pour vous transmettre le prix d'un chargeur tenias car moi aussi je recherche un chargeur pour ih 844:
Extrait réponse de Tenias :
" En ce qui concerne votre demande nous vous informons que notre prix du chargeur pour un tracteur case IH844 est 4649 € le modèle B2 le prix inclut l´ adaptation du chargeur, les vérins, le brancard, les tuyaux hydraulique tracteur et supplément accrochage des outils Tenias ou « Euro ».
Benne à terre de 1.50= 779€, -Benne 4 en 1de 1.50=1695€ - Fourche Mécanique pour Palettes=760€, - Fourche à Fumier Hydraulique150m=1695€, - Benne Pélican150 =1695€.
La 3emme fonction =369€
Et le prix pour la livraison en France
Port =890 emballage 258€ Net
Dans le cas de confirmation avant la fin du mois remise sur le chargeur et outils 10% et la 3emme fonction offre (00€).
Voila tout
Et pour voir à quoi ça ressemble: http://www.tenias.fr/
et oui forcement ca fait reflechir !
et avec ca je fais une carriere complete sans soucis
et avec ca je fais une carriere complete sans soucis
Je pense que tu peux trouver une bonne occasion moins cher !