remorque pour d-326

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Répondre
franck38

remorque pour d-326

Message non lu par franck38 »

Bonjour à tous,j'aimerai avoir vos avis concernant le poids maximum que je
Pourrais tracter avec mon d326,l'idéal serait que je puisse charger 4 stères de bois,sachant qu'il y a quand même quelques montées et de bonnes descentes.
J envisage de me faire une remorque sur la base d'un vieux camion benne en coupant la cabine pour ne garder que le chassis, benne, pont avec le vérin et la pompe hydraulique électrique,pratique dans mon cas, car pas de sortie hydraulique sur le tracteur,et garder les cables de frein à main avec un levier cranté.
Une remorque de ce type je pense serait déja bien assez lourde,je ne me rend pas compte des capacités de mon 326?
Jeanba

Re: remorque pour d-326

Message non lu par Jeanba »

Ca fera gros je pense, enfin c'est toujours pareil ça depend de la taille du camion.
Mon oncle a 2 19t coupés ( ça c'est gros) et un copain a un Iveco 3,5t coupé: ça irait tranquille je pense
IH 744 Siffleur !!!
franck38

Je pars bien sur pour récuperer la benne d un 3t5,car pour trouver un gabarit de benne agricole pour mon 326 ça court pas les rues.
lheurat

Message non lu par lheurat »

:idea:
je ne sais pas si le"38" après ton prénom vient de ton département ,mais il y a cela en Isère qui peut te convenir pour pas bcp :
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=22_s
franck38

Oui le 38 est mon département,le problême d'un épandeur c'est que ça ne se bascule pas merci quand même,c'est vrai que c'est bien pratique une basculante pour faire du bois ou de temps en temps un voyage de sable.
lheurat

Message non lu par lheurat »

;) Si tu n'as pas peur de qques kilometres:
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... htm?ca=5_s
pour le prix :!:
Répondre