GILLOU16 alias Gillian dans la vie , 33ans , marié , un gamin de 5ans .
Je suis chauffeur livreur dans les produits pétroliers depuis 9ans . Avant j'étais mécanicien agricole pour la marque New Holland.
Je suis passioné de peche aux carnassiers et de voitures de collection. Je posséde une traction 11BL , une Méharie et une Alfa GTV ...
Coté sports , je pratique le judo depuis l'age de 6ans et je me suis mis à la boxe française l'année derniére.
J'ai découvers votre forum il y a peu et pour cause je suis sur le point d'acheter un IH 734 de 1972. Cet achat n'était pas prévu mais mon vieu Zetor m'a laché

Je m'en servais principalement pour faire mon bois mais n'était pas en bon état.
J'aurais bien aimé faire un peu plus de travail avec , du style passer le gyrobryeur ainsi qu'un coup de rotovator dans le jardin a l'occasion...
Le bloc moteur a gelé cet hiver par ma faute . J'ai oublié de vidanger l'eau apres avoir fait mon bois

Ne connaissant pas particuliérement la marque ni les models , je suis donc à la recherche d'informations sur le 734. J'ouvrirais un post à cet effet dans la bonne rubrique .
Merci de m'avoir lu