Bonjour
je suis en train de renover mon petit 137d .Je fais le tour des petites fuites d'huile du moteur car je voudrais le repeindre.J'ai une fuite au niveau de la commande du régulateur.Apres avoir demonté le carter je n'ai pas retrouvé le joint figurant sur la revue technique.Est ce galére à remettre en place et quelle est le type de joint? Il fuit également au niveau du joint de palier avant .Je n'arrive pas à enlever la poulie du vilbrequin .Le joint qui est derriére est il facile à remplacer?
Merci d'avance pour vos conseils précieux.
A+
fuite d'huile sur 137 d
- farmall 22
Re: fuite d'huile sur 137 d
peux tu mettre une petite photos de ta fuite sur ton régulateur
en ce qui concerne le joint de palier avant, une fois la poulie déposée, c'est du billard à faire 

Salut
Désolé j'arrive pas à envoyer des photos.
Je voudrais savoir si le joint se trouve du coté de la commande d'accélérateur ou du coté du régulateur?
Comment tu bloques la poulie du vilbrequin pour défaire l'écrou?
Si tu me donnes ton mail je te poste des photos.
Merci A+
Désolé j'arrive pas à envoyer des photos.
Je voudrais savoir si le joint se trouve du coté de la commande d'accélérateur ou du coté du régulateur?
Comment tu bloques la poulie du vilbrequin pour défaire l'écrou?
Si tu me donnes ton mail je te poste des photos.
Merci A+
- farmall 22
pour le joint de régulateur je vois pas exactement dequoi tu parles
par contre pour ce qui est dela poulie, soit tu dépose le émarreur puis tu bloc le volant moteur ou alors avec une clé à chocs sa peu le faire 

- Papounet 82
Merci pour tout
J'ai réussi à demonter tout cela sans probléme.C'est venu plus facilement que prévu.
A+
J'ai réussi à demonter tout cela sans probléme.C'est venu plus facilement que prévu.
A+