Dans la cours, et l'atelier...
- fendt936
Re: Dans la cours, et l'atelier...
tu pourrais bien le laisser 10 ans arrêté, si il y a de la bonne essence dans la cuve du carbu et de l'étincelle aux bougies il va péter pareil 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Jolie ton cub moi il me reste à trouver les charrue et la barre de coup
Il y avait quoi comme outils a l'époque pour pour le cub?

Il y avait quoi comme outils a l'époque pour pour le cub?
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- L'Aveyronnais
Les autocs coreff étaient sur lu cul du 109 quand je l'ai acheté.farmer_bzh a écrit :Salut L'Aveyonnais,
les futs de Coreff, c'était vendu avec ?
Bon, c'est plus tout à fait une bière de Morlaix, ils sont partis sur Carhaix à 50 Km....Mais j'ai trouvé une autre : LA Rosko !

- farmall 22
sur le mien , en cour des restauration il me reste juste la faucheuse à trouverwill724 a écrit :Jolie ton cub moi il me reste à trouver les charrue et la barre de coup![]()
Il y avait quoi comme outils a l'époque pour le cub?

tu pourrais maître une photos du cultivateur pour voir a quoi ça ressemble
merci
merci

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- decat77
Le notre est bien accompagné, les charrues, le cultivateur, une herse ( à remonter) , la faucheuse ( en ruine ), par contre, il lui manque la manivelle !!farmall 22 a écrit :sur le mien , en cour des restauration il me reste juste la faucheuse à trouverwill724 a écrit :Jolie ton cub moi il me reste à trouver les charrue et la barre de coup![]()
Il y avait quoi comme outils a l'époque pour le cub?j'ai eu une chance quand j'ai trouver mon cub, il était sous un hangar avec sa charrue et le cultivateur d'origine et plus rare encore tout est en parfait état

Y avait-il aussi des bineuses montés dessus??
CVX 1170, TVT 145, 856 XL, 745 XL, 624, Lanz Bulldog 2416, Farmall F235d, Farmall Cub, TD 35.
http://www.ferme-du-colombier.com/
Damien
http://www.ferme-du-colombier.com/
Damien

- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 20 févr. 2015 09:43, modifié 1 fois.
tu à un peu de route mais elle en vaut peut ètre la peinefarmall 22 a écrit :sur le mien , en cour des restauration il me reste juste la faucheuse à trouverwill724 a écrit :Jolie ton cub moi il me reste à trouver les charrue et la barre de coup![]()
Il y avait quoi comme outils a l'époque pour le cub?j'ai eu une chance quand j'ai trouver mon cub, il était sous un hangar avec sa charrue et le cultivateur d'origine et plus rare encore tout est en parfait état

http://www.leboncoin.fr/equipements_ind ... tm?ca=18_s
salut gilles, j'ai retrouver qu'un seul levier et le soufflet est coupéGILLES PARE a écrit :si les soufflets sont bons et que tu n'en fait rien, ça m'intéresse sinon je verrais avec un soufflet de cardan, j'y avais pas pensé

-
tant pis, je vais chercher ailleurs, j'ai gardé l'idée des soufflets de cardans.
Un peu de peinture, reste à attendre les 4 phares de travail !!

http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- farmall 22