Le club des 10 000
Re: Le club des 10 000
Oui ben la pompe hydraulique est toujours celle d'origine .
Par contre sur mon Mx 135 elle a été remplacée il y a deux ans à 7000 heures car elle faisait beaucoup de bruit.
Par contre sur mon Mx 135 elle a été remplacée il y a deux ans à 7000 heures car elle faisait beaucoup de bruit.
Re: Le club des 10 000
quel est leur esperance de vie , si normalement entretenue ? ce sont des pompes qui viennent du tp ( rexroth )
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: Le club des 10 000
Surprenant qu'il n'y ait pas encore des 1455 dans la liste des vieux et bons services.Car là il y avait un pépère buffle
Personne ne dit pour la serie 744,844, 946,1046 s'ils ont un filtre à eau
Perso mon père a eu un farmall M de 1946 dieselisé en 1960, nine pas avec un moteur de BMD, mais un perkins injection directe, pompe roto CAV, relevage MGF,je l'ai repris sur ma ferme il a endossé autour de 20000h (pas de tachy pour prouver malheureusement) Mais pas des heures de cour, des vraies de labour, et herse rotative 3m. Penser que la puissance moteur a été presque doublée et ne pas avoir fait exploser la BV.
Aujourd'hui celà semble impenssable

Personne ne dit pour la serie 744,844, 946,1046 s'ils ont un filtre à eau

Perso mon père a eu un farmall M de 1946 dieselisé en 1960, nine pas avec un moteur de BMD, mais un perkins injection directe, pompe roto CAV, relevage MGF,je l'ai repris sur ma ferme il a endossé autour de 20000h (pas de tachy pour prouver malheureusement) Mais pas des heures de cour, des vraies de labour, et herse rotative 3m. Penser que la puissance moteur a été presque doublée et ne pas avoir fait exploser la BV.
Aujourd'hui celà semble impenssable

Re: Le club des 10 000
ah, j'oubliais aussi, j'ai vu un CVX 1170 boite vario, tous mes hommages, car personne n'ose les flatter ses autrichiens, en tout cas il y a des mordus de la biquette(JD) qui ne devraient pas être fier de leur vario produit par ZF, (berézina depuis + de 15 ans, pas au point). Je dirai que les fanatisés de cette couleur sont aveugles, et leurs ingénieurs bien dans leurs pantoufles dorées, pour les calmer j'aimerai qu'on écoute d'avantage de compliments des autres qui ont une vario au point. 

Re: Le club des 10 000
Salutah, j'oubliais aussi, j'ai vu un CVX 1170 boite vario, tous mes hommages, car personne n'ose les flatter ses autrichiens
T'inquiète on sait bien ce qu'ils valent (gros CS + CVX )

Re: Le club des 10 000
bonjour les boites zf n ont plus de reputation a faire la plupart des constructeurs en emploi y compris les japonais et les chinois la auto power de chez jd marche tres bien co,cernant les ingenieurs de chez jd avec leur pantoufles il sont numero un mondial si a l epoque les ingenieurs de chez ih avait eue les memes on ont parlerai de la marque au present case aujourdhui monte un moteur fiat une boite autrichienne que je critque pas et je pense q avec les sabots qu il traine l aigle de racine ne vas pas trarder a tomber de sont pied d estalle quand je vois le sigle ih sur un case baffouer car monter q asiment coucher sa me fait du mal aussi quand tu discute avec les grands pontes a bresac ou folles ils pensent plus a leur carriere et se foutede ce tu peut dire toi homme de terrain avec beaucoup de ih et du jdpilote41 a écrit : ↑01 sept. 2017 10:47 ah, j'oubliais aussi, j'ai vu un CVX 1170 boite vario, tous mes hommages, car personne n'ose les flatter ses autrichiens, en tout cas il y a des mordus de la biquette(JD) qui ne devraient pas être fier de leur vario produit par ZF, (berézina depuis + de 15 ans, pas au point). Je dirai que les fanatisés de cette couleur sont aveugles, et leurs ingénieurs bien dans leurs pantoufles dorées, pour les calmer j'aimerai qu'on écoute d'avantage de compliments des autres qui ont une vario au point.![]()
Re: Le club des 10 000
mon ih 533
va passer la club des 30000h ''actuellement 39 ans et 29240h
va passer la club des 30000h ''actuellement 39 ans et 29240h

Re: Le club des 10 000
Fanfan IH a écrit : ↑03 sept. 2017 10:40bonjour les boites zf n ont plus de reputation a faire la plupart des constructeurs en emploi y compris les japonais et les chinois la auto power de chez jd marche tres bien co,cernant les ingenieurs de chez jd avec leur pantoufles il sont numero un mondial si a l epoque les ingenieurs de chez ih avait eue les memes on ont parlerai de la marque au present case aujourdhui monte un moteur fiat une boite autrichienne que je critque pas et je pense q avec les sabots qu il traine l aigle de racine ne vas pas trarder a tomber de sont pied d estalle quand je vois le sigle ih sur un case baffouer car monter q asiment coucher sa me fait du mal aussi quand tu discute avec les grands pontes a bresac ou folles ils pensent plus a leur carriere et se foutede ce tu peut dire toi homme de terrain avec beaucoup de ih et du jdpilote41 a écrit : ↑01 sept. 2017 10:47 ah, j'oubliais aussi, j'ai vu un CVX 1170 boite vario, tous mes hommages, car personne n'ose les flatter ses autrichiens, en tout cas il y a des mordus de la biquette(JD) qui ne devraient pas être fier de leur vario produit par ZF, (berézina depuis + de 15 ans, pas au point). Je dirai que les fanatisés de cette couleur sont aveugles, et leurs ingénieurs bien dans leurs pantoufles dorées, pour les calmer j'aimerai qu'on écoute d'avantage de compliments des autres qui ont une vario au point.![]()
Les nouveaux tracteurs de chez CNH ( Case ih / Steyr et New Holland ) n'ont rien à envier aux autres marques car leur gamme de produit est bien étoffé avec un bon moteur FPT !
Chez John Deere,ils peuvent se vanter d'avoir beaucoup de tracteur en chemin mais cela ne les empêchent pas d'avoir des pannes comme tous les autres . La nouvelle série r n'est vraiment pas la plus belle , question de goût personnel . Pour moi il n'y a que Fendt et les tracteurs de chez CNH qui attirent mon attention .
- romain 5120
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Re: Le club des 10 000
Fanfan tu as beau être devenu pro jd, l'autopower se compare pas à la cvx et encore moins à la vario fendt!!! Pour le reste on est d'accord
- romain 5120
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Re: Le club des 10 000
Salut jardi, comme les miens beaucoup de chargeur tu lui as refait quoi au tien où il a besoin de quoi là avant de repartir?jardi85 a écrit : ↑07 déc. 2017 21:05
Bon pour une bonne révision .......un peut plus de 10000 depuis que je l'ai don beaucoup d'heure au chargeur ; arriver en novembre 1999 avec 4600 heures ,c'était nettement plus humide que cette année ,la on est en sécheresse et l'automne 99 c'était le déluge ......![]()
Re: Le club des 10 000
Un carreau a changer et le cendrier a vider ........romain 5120 a écrit : ↑07 déc. 2017 22:43Salut jardi, comme les miens beaucoup de chargeur tu lui as refait quoi au tien où il a besoin de quoi là avant de repartir?jardi85 a écrit : ↑07 déc. 2017 21:05
Bon pour une bonne révision .......un peut plus de 10000 depuis que je l'ai don beaucoup d'heure au chargeur ; arriver en novembre 1999 avec 4600 heures ,c'était nettement plus humide que cette année ,la on est en sécheresse et l'automne 99 c'était le déluge ......![]()



Trêve de plaisanterie, il n'est pas a l'arrêt ,il tourne quasiment tout les jours ,c'est toujours lui qui remue les bottes .Révision car tout les franchissement de 1000 h c'est toutes les vidanges a faire plus des petites choses a vérifier .... .
J'ai juste un souci avec les vitesses ,problème du faisceau ; c'est pas une pannes franches donc pas encore réussit a trouver ....l'idéal dans quelques temps quand l'autre aura sont chargeur ,ce sera plus facile de s'occuper de sont cas en l'arrêtant quelque jours ......
Pas mal de chose on été faite ,au tout début ,au alentours de 6500-7000h le bloc power de la 2eme vitesse avait lâcher ; un coup ouvert j'avait fait changer tout les disque des autres vitesses.
J'avait eu aussi le turbo (petite fuite d'huile externe ) et le radiateur de changer en garantie concession .
Vers 10600h le pack marche avant avait lâcher ;donc quand c'était ouvert j'ai tout fait faire dans le compartiment . Sur les mêmes moments ,y'a eu les freins qui on été fait ; ils étaient pas rendu au bout ,mai ils s'étaient mis a "rogner " , en fait c'était l'huile qui s'était polluer suite a un souci d'étanchéité sur le haut au niveau de l'accouplement moteur ,mai vue que c'était ouvert ,j'ai pris la décision de les remettre a neuf.
Et le défaut d'étanchéité est apparue suite a son retour par la route ,il fallait faire plus d'une heure de route pour que ça fuit ....