Ben excuses moi , mais la , c'est toi qui pue ....!Je réclame pas un seul centime d'€ , mais seulement qu' une partie d'irresponsable de chasseurs (qui d'ailleurs discréditent l'ensemble des chasseurs) se comportent comme des gens respectueux par leur loisir de mon travail ! Ã?a fait 3 ans que cela durent , rencontres , réunions ,avec , chasseurs concernés maires , onf, fond d'indemnisation , fd des chasseurs , lieutenant de louveterie , préfet etc .....et ces quelques chasseurs ne réagissent pas , aucune sanctions .....par contre moi je déguste ...d'ailleurs je sais pas ou je vais lâcher mes vaches ....alors on fait comment , puisque tu es si malin . Je veux bien aller les tirer , mais c'est interdit ...?????????!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:LE BUCHERON a écrit :Qu'est ce que tu revendique et réclame avec une action pareil? Une énième prime? C'est petit et ça pue... :twisted: Les gars,faudrait voir a vous sortir les doigts!!!T'as un probleme avec les sangliers? Ben met toi a l'affut et regle le probleme.A moins que tu sois comme le gars qui m'avait incendié pour un probleme similaire,et a qui j'avais rétorqué la meme réponse que je te fait.Et il m'avait répondu:"moi,je ne touche pas une arme,et je ne touche pas aux animaux non plus";Par contre ,la prime de dédomagement,il l'avait bien touché! Faut arreter !!
Pour ton infos , même si on me payé 10 fois le montant des degats réels , je préfère avoir aucun degat et etre tranquille dans mon travail surtout pour faire les foins ...Je t'invite à venir faire les foins avec moi , je te laisse ma place , mon dos a déjà beaucoup trop souffert et je ne te parle pas de la casse du matériel :twisted:
Pour l'éniéme prime , tu as une bien drole d'image de l'agriculture , ca aussi il faudrait te l'expliquer , ne mets pas tout le monde dans le meme sac , rien n'est parfait ...ca s'appelle de la tolérance , mais elle a des limites ...j'ai toujours toléré quelques degats de gibier , d'ailleurs j'aime bien voir du gibier et je ne suis pas un anti chasseur comme toi tu sembles etre un anti agriculteur ( bourrés de primes) . Su ce , sujet clos pour moi avec toi .