David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
http://forum.club403.org/viewtopic.php?t=4603
Un peu de lecture il y a mieux demain j'essaie de trouver .
Un peu de lecture il y a mieux demain j'essaie de trouver .
Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
Bon voila filtres go démontés et vola l'etat du filtre 1.
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Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
il doit être d'origine 

Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
A ce demandé effectivement. 

Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
La forcément ça ne peut pas marcher
par contre méfie toi du reste du circuit si le réservoir est plein de Merde les filtres neufs seront vite dans le même état ....

Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
Oui je pense hélas que je vais être obligé de nettoyer le réservoir, en espérant que ce ne soit pas trop galère à faire.
Aujourd'hui j'ai remonté les filtres go neuf, fait toutes les purges jusqu'aux tuyaux injecteurs, il a fini par démarrer, il a tourné 20 MN nickel puis au bout de 20 mnn des ratées(Vroom), je l'ai arrêté car malgré tout, il tournait quand même,15MN après je l'ai redémarré, il est parti au quart de tour, et quelques secondes après des ratées on commencées et 20 secondes après ce nouveau démarrage, il à calé et pas moyen de le faire repartir.
J'ai donc démonté le tuyau venant du réservoir, a l'entrée du petit bocal en verre, et j'ai trouvé a nouveau au bout de ce tuyau, des petits bouts de plastique noir,(voir photo).
Alors j'ai 3 questions est ce que de petits bout de plastique comme ca peuvent bloquer suffisamment l'arrivée de GO, et est ce que ces bouts de plastiques ne seraient pas des morceaux d'un tuyau qui se désagrège, c'est possible ca?
2eme question n'y aurai t'il pas un autre soucis, pour qu'il tourne parfaitement pendant 20 mn, puis soudainement les Vroom commence et qu'il cale ?un truc qui chauffe par exemple ?
Aujourd'hui j'ai remonté les filtres go neuf, fait toutes les purges jusqu'aux tuyaux injecteurs, il a fini par démarrer, il a tourné 20 MN nickel puis au bout de 20 mnn des ratées(Vroom), je l'ai arrêté car malgré tout, il tournait quand même,15MN après je l'ai redémarré, il est parti au quart de tour, et quelques secondes après des ratées on commencées et 20 secondes après ce nouveau démarrage, il à calé et pas moyen de le faire repartir.
J'ai donc démonté le tuyau venant du réservoir, a l'entrée du petit bocal en verre, et j'ai trouvé a nouveau au bout de ce tuyau, des petits bouts de plastique noir,(voir photo).
Alors j'ai 3 questions est ce que de petits bout de plastique comme ca peuvent bloquer suffisamment l'arrivée de GO, et est ce que ces bouts de plastiques ne seraient pas des morceaux d'un tuyau qui se désagrège, c'est possible ca?
2eme question n'y aurai t'il pas un autre soucis, pour qu'il tourne parfaitement pendant 20 mn, puis soudainement les Vroom commence et qu'il cale ?un truc qui chauffe par exemple ?
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Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
Comme te l'ont déjà dit beaucoup de personnes, arrête de réfléchir et commence par nettoyer entièrement ton circuit de gazoil.. 

Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
Bonjour pour en avoir le cœur net fait une alimentation en gasoil par l extérieur avec un petit réservoir et tu sera fixé
Je pense qu un grand nettoyage s imposé
Bon courage
Je pense qu un grand nettoyage s imposé
Bon courage
amateur de ih et de vieux moteur fixe
Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
Moi je me dépêcherai de nettoyer a force de faire les saletés vont finir dans la pompe à injection...
Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
Hello à tous,
Bon voila nettoyage complet du réservoir, aspirateur+ soufflette et de la tuyauterie aussi.
Bon rien spécial dans les tuyaux, le réservoir lui, un peu plus crade tout de même avec de la suie noire et une sorte de boue mais surtout oui surtout une pierre( voir photo), je ne sais pas comment elle est arrivée là ou alors c'est de l'agglomérat qui au fil du temps aurai constitué un caillou, étrange tout de même dans tout les cas je pense que c'est lui qui avec le mouvement du tracteur devait se mettre devant le tuyau d'aspiration.
J'ai après tout purgé comme il se doit, et il démarré je l'ai laissé tourné 1H sans aucune raté, je pense que c'est bon, je croise les doigts.
Il faut savoir que ce tracteur démarre toujours au startpilot et j'aimerai cesser d'utiliser cette bombe pour démarrer, il était parti une fois en réparation pour un roulement arrière, et quand j'avais récupéré le David Brown le mécano m'avait dit, la bougie préchauffe mais il vaut mieux utiliser malgré tout la startpilot, j'avais trouvé ça étrange comme réflexion.
J'aimerai tester et éventuellement changer cette bougie de préchauffe car si j'ai bien compris d'après la réflexion du mécano il y en à qu'une sur ce modèle?
Si quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve cette bougie, j'ai fait 2 photos je me demande si elle ne serai pas sur la première, et comment tester cette bougie de préchauffe? il n' y a pas risque de casse au démontage, je sais que ca arrive parfois sur des voitures.
Merci pour votre aide.
Bon voila nettoyage complet du réservoir, aspirateur+ soufflette et de la tuyauterie aussi.
Bon rien spécial dans les tuyaux, le réservoir lui, un peu plus crade tout de même avec de la suie noire et une sorte de boue mais surtout oui surtout une pierre( voir photo), je ne sais pas comment elle est arrivée là ou alors c'est de l'agglomérat qui au fil du temps aurai constitué un caillou, étrange tout de même dans tout les cas je pense que c'est lui qui avec le mouvement du tracteur devait se mettre devant le tuyau d'aspiration.
J'ai après tout purgé comme il se doit, et il démarré je l'ai laissé tourné 1H sans aucune raté, je pense que c'est bon, je croise les doigts.
Il faut savoir que ce tracteur démarre toujours au startpilot et j'aimerai cesser d'utiliser cette bombe pour démarrer, il était parti une fois en réparation pour un roulement arrière, et quand j'avais récupéré le David Brown le mécano m'avait dit, la bougie préchauffe mais il vaut mieux utiliser malgré tout la startpilot, j'avais trouvé ça étrange comme réflexion.
J'aimerai tester et éventuellement changer cette bougie de préchauffe car si j'ai bien compris d'après la réflexion du mécano il y en à qu'une sur ce modèle?
Si quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve cette bougie, j'ai fait 2 photos je me demande si elle ne serai pas sur la première, et comment tester cette bougie de préchauffe? il n' y a pas risque de casse au démontage, je sais que ca arrive parfois sur des voitures.
Merci pour votre aide.
Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
Ha ouais le start pilot c'est mieux que de prechauffer
!! Lui il veut souvent te voir revenir. Je pense que les constructeurs en aurait parler si c'était mieux de démarrer au start pilot que de prechauffer....
C'est sûr il démarrera par tout temps ! Mais c'est tes segments qui vont pas aimer la chanson, à moins que le mal ne soit déjà fait.




C'est sûr il démarrera par tout temps ! Mais c'est tes segments qui vont pas aimer la chanson, à moins que le mal ne soit déjà fait.
Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
Ou tu chauffes le collecteur d'admission au décapeur thermique ... Fait des photos de l'admition pour voir comment c'est fait et t'expliquer
Re: David Brown(case) qui démarre, fonctionne en émettant des WROOM puis cale .
C't cool qu'un bon nettoyage t'ais sauvé la mise ... Par contre filtre le go que tu mets dedans ! Tu verras toutes les merdes qu'il y a dedans