apres c est sur c est pas des marques de prestige l histoire rouge de st dizier serait bien finie
Mc cormick france en depot de bilan
Re: Mc cormick france en depot de bilan
deja que les emplois soit sauvés c est l essentiel
apres c est sur c est pas des marques de prestige l histoire rouge de st dizier serait bien finie
je crois
vu le nombre d'immat en 2010 et toujours les mêmes problèmes mécaniques, et surtout avec la façon qu'a l'inspecteur technique de notre région de prendre les clients pour des cons, ça ne va pas s'arranger
le problème est surtout là, les clients en ont marre de voir un mec se foutre de leur gueule surtout qu'il est loin d'avoir la science infuse
vu le nombre d'immat en 2010 et toujours les mêmes problèmes mécaniques, et surtout avec la façon qu'a l'inspecteur technique de notre région de prendre les clients pour des cons, ça ne va pas s'arranger
le problème est surtout là, les clients en ont marre de voir un mec se foutre de leur gueule surtout qu'il est loin d'avoir la science infuse
- DENAGRI
Ce sera pourquoi pas "Foton" Alorsmx du 21 a écrit :deja que les emplois soit sauvés c est l essentiel
Je l'avais évoqué il y a quelque temps !
c'est le passage obligatoire pour pouvoir vendre en EUROPE .
Comme dans le secteur Automobile ..dixit T ........!
Malheureusement pour le moment concernant l'emploi rien de doit être vraiment concret .
j'ai personnellement été très déçu en apprenant que la commune venait d'acquérir un Kubota
tu as raison denagri!DENAGRI a écrit :Ce sera pourquoi pas "Foton" Alorsmx du 21 a écrit :deja que les emplois soit sauvés c est l essentiel
apres c est sur c est pas des marques de prestige l histoire rouge de st dizier serait bien finie?
Malheureusement pour le moment concernant l'emploi rien de doit être vraiment concret .
j'ai personnellement été très déçu en apprenant que la commune venait d'acquérir un Kubotaà la place du Deutz repris pour 2000 € ! (avec nos impôts !)..
leurs prioritée cet l europe
ms pour le moment on es pas encore mort
- DENAGRI
Le principal et primordial ,( je me répète )ttx a écrit :tu as raison denagri!DENAGRI a écrit :Ce sera pourquoi pas "Foton" Alorsmx du 21 a écrit :deja que les emplois soit sauvés c est l essentiel
apres c est sur c est pas des marques de prestige l histoire rouge de st dizier serait bien finie?
j'ai personnellement été très déçu en apprenant que la commune venait d'acquérir un Kubotaà la place du Deutz repris pour 2000 € ! (avec nos impôts !)..
leurs prioritée cet l europe
ms pour le moment on es pas encore mort
pour que les acquéreurs puissent se développer le passage obligatoire .
c'est L'EUROPE .
courage à tous .
bonjour a tousmx du 21 a écrit :deja que les emplois soit sauvés c est l essentiel
voila l usine de st dizier est sauvée
YTO est le nouveau proprietaire
ainsi que tout les emplois
le futur nous dira la suite
- utility 64
Bonne nouvellettx a écrit :voila l usine de st dizier est sauvée
ainsi que tout les emplois
bonne nouvelle et bon courage à tous pour cette nouvelle aventure avec les chinois 
donc allez vous encore produire pour mc cormick ?
c'est la question que j'allai poser
De même pour moi.
Bon ben je suis content pour vous !
Quelqu'un en connait plus sur la marque Yto?
Bon ben je suis content pour vous !
Quelqu'un en connait plus sur la marque Yto?
Bonjour à toutes et à tous.mx du 21 a écrit :donc allez vous encore produire pour mc cormick ?
Nous nous appellons "YTO France SAS".
Nous avons 832 transmissons à fabriquer pour McCormick.
Nous allons fabriquer un produit fini (trans et tracteur "rouge YTO").
Le projet pour St dizier est trés ambitieux, car nous allons avoir un centre de recherches et devellopements.
Je tenai à remercier, trés sincèrement, toutes les personnes qui nous ont soutenu durant ces semaines tres difficiles.
Remerci et à bientot.
interessant si argo avait fait de meme avec les anciens produits case ih au lieu de tout centraliser en italie,on voi le resultat.sinon apres ces 800 transmissions vous ne travaillerez plus pour mccormick?
que des bonnes nouvelles alors
bon allez, maintenant au boulot, on attend des mac, mais y en a pas de dispo, je compte sur vous
bon allez, maintenant au boulot, on attend des mac, mais y en a pas de dispo, je compte sur vous
-
mlgbzh
- Modérateur
C'est mieux que l'arret.
maintenant, le capitalisme est chinois....., ou rien. Y'a qu'à foncer, si les Européens sont mauvais, faut se rendre à l'évidence: ils nous sont passés devant...
maintenant, le capitalisme est chinois....., ou rien. Y'a qu'à foncer, si les Européens sont mauvais, faut se rendre à l'évidence: ils nous sont passés devant...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."