Origine/adaptable

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9356
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Origine/adaptable

Message non lu par IH 4 EVER »

DALBERT a écrit :
Jérôme80 a écrit :C 'est pour ça que les silencieux de 5140 fondent comme neige au soleil? :lol:

Je l'ai changé 2-3 fois...ça commence à chiffrer!
Mtnt en direct, c'est plaisant à petite dose!!! Va falloir que j'adapte un autre silencieux, mais je sais pas si on peut mettre n'importe lequel (flux turbo)
Et en direct ça doit pas être génial pour le moteur à la longue?
Tu prends 2 coudes et un bout de tuyau pour virer le silencieux......un peu de soudure et c est parti....
Sur le 5140 avec lequel ont tassait encore Ray gras l année dernière c était comme ça depuis plus de 10 ans....et le turbo n à jamais bromche.....il a plus de 12000 h
sur mon 5150 j'avais mis e tube direct sur la pipe du turbo ,ca fait un bruit pas possible ,mais ca craint pas ,jamais eu de prblm,du moins pas de la
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: Origine/adaptable

Message non lu par DALBERT »

Oui tout à fait d accord avec toi IH4EVER pour le 744 à ce point une neuve s impose.....mais pour avoir déformé l ancienne c est qu elle a du voire rouge plus d un coup
Pour les 5140 oui pas de problèmes à faire ça. .....ci ce n est que les décibels. ....et le charme du turbo qui tourne encore quelques instant après l arrêt du moteur
Répondre