Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
donc je cherche a être sur que ce soit elle la cause.
au niveau électrique apparemment pas de problème
voila pourquoi je voudrai contrôler la pression d'attente
et encore merci pour vos réponse
bonjour
catastrophe en semant le colza
gros beug, plus de direction il s’arrête d'avance, le relevage se soulage mais ne lève plus.
on dirais que le pont av s'enclenche tous seul
moche moche
Pompe hydro et pompe de gavage a changer, ça coûte un bras, fait plusieurs devis, si tu veux je demande en Allemagne , tu me diras
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
guigui27101975 a écrit :bonjour
et merci pour vos reponse
1-oui je pense aussi a un probleme de pression de pilotage du systeme hydraulique
et je voudrais eviter de le mettre a l'atelier pour avoir une facture de fou
2-oui le voyant power shift s'allume
Pourtant c'est ce que vous avez le mieux à faire avec votre 5150 ,c'est de le conduire en concession pour réparation !
Ou bien vous cassez votre tirelire pour un tout neuf
la pompe de gavage coute dans les 300 400 € , par contre pour la changer il faut compter 20 à 30 h de travail ....
parceque quand le tracteur est coupé sous le siége chauffeur ...ils en profite pour réviser le frein à main et le pack inverseur .
Et de toute façon avec ce nombre d'heure il y aura de l'usure , donc des piéces à changer et encore des heures
ce qui fera monter la facture ......
un devis est necessaire pour appréhender le cout final
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
bonjour a tous
bon verdict le mécano
me dit que c'est la valve de priorité hydraulique
5000 euros le bout neuve
il m'en a trouver une d'occasion
je vous tiens au courant
bonjour
bon mauvaise nouvelle
toujours pareil
maintenant il veut changer la pompe hydraulique
mais bon j'ai un doute
a mon avis cela va finir quand il auras tous changer