régulateur de farmallA
régulateur de farmallA
bonsoir à tous et bravo aux administrateurs du site LTR
Dans le but de restaurer un Farmall A j'ai besoin d'informations.
il me manque l'axe, le pignon et les masselottes... constituant l'ensemble du régulateur, y a t-il sur le forum des personnes susceptibles de me fournir une vue éclatée du régulateur avec les peices détachées provenant du manuel de pieces détachées.
Peut-on trouver l'ensemble sur d'autres tracteurs du type farmall C ( plus courant)?
quels outils faut-il pour demonter le tout ?
je vais passer aussi un message sur recherche.
merci d'avance.
Dans le but de restaurer un Farmall A j'ai besoin d'informations.
il me manque l'axe, le pignon et les masselottes... constituant l'ensemble du régulateur, y a t-il sur le forum des personnes susceptibles de me fournir une vue éclatée du régulateur avec les peices détachées provenant du manuel de pieces détachées.
Peut-on trouver l'ensemble sur d'autres tracteurs du type farmall C ( plus courant)?
quels outils faut-il pour demonter le tout ?
je vais passer aussi un message sur recherche.
merci d'avance.
salut
si tu veux on a parle de régulateur sur ce forum
[/url] viewtopic.php?t=1331&highlight=
il y a quelque photos du carter d'un SFC et W6 (les farmall A,B,C,FC,SFC,SFCCont le mème régulateur, seul la cylindrée et la ligne d'arbre change)
s'il me reste des pièces de l'ensemble masselottes pignon (j'ai restauré un S FC il n'y a pas longtemps
: regarde viewtopic.php?t=1501&highlight=je vais faire des photos mais faut que je les retrouvent peut etre en mauvais état...... mais complet il me semble (j'en est un ou un axe de masselottes à laché)
trop de jeu
si tu veux on a parle de régulateur sur ce forum
[/url] viewtopic.php?t=1331&highlight=
il y a quelque photos du carter d'un SFC et W6 (les farmall A,B,C,FC,SFC,SFCCont le mème régulateur, seul la cylindrée et la ligne d'arbre change)
s'il me reste des pièces de l'ensemble masselottes pignon (j'ai restauré un S FC il n'y a pas longtemps